La recherche vocale et le SEO
Référencement Naturel : SEOLa recherche vocale utilise la technologie axée sur la reconnaissance de la voix. A cet effet, les internautes utilisent leur propre voix pour faire des recherches, au lieu de saisir du texte dans une barre de recherche ordinaire. Le résultat...
Lire la suiteComment obtenir des liens entrants ?
Référencement Naturel : SEOLe Netlinking en SEO : définition et stratégie Également appelé « linkbuilding » ou...
Lire la suiteLes meilleurs indicateurs à suivre sur les réseaux sociaux
AnalyticsVous souhaitez mettre en place une stratégie gagnante en vue de booster votre influence sur les...
Lire la suiteAudience de site web, les lecteurs moins attentifs sur mobile
AnalyticsC’est une étude publiée dans le Journal of Computer-Mediated Communication qui nous...
Lire la suiteGoogle AMP sort une version plus verticale
Référencement Naturel : SEODepuis février 2018, Google a lancé un nouveau format pour ses AMP (accelerated mobile pages)....
Lire la suiteMise en conformité de Google Analytics avec la RGPD, quel impact sur votre site web ?
AnalyticsLe Règlement Général de la Protection des Données, RGPD, implique des mises à jour. Si vous...
Lire la suiteLinkedIn rattrape les autres réseaux sociaux avec sa vidéo native en autoplay
Réseaux sociauxSur ce coup-là, le réseau social des professionnels n’est pas en avance. En effet,...
Lire la suiteComment bien référencer son site e-commerce ?
Référencement Naturel : SEOAvoir un site e-commerce est une chose, être trouvé par les internautes en est une autre. Comme...
Lire la suiteTrois nouveautés pour optimiser ses campagnes sur Facebook
Web MarketingA une époque où les internautes sont devenus des mobinautes, il est important de pouvoir...
Lire la suiteQuand spot TV et web permettent d’améliorer l’expérience utilisateur
Web MarketingSi la pub TV n’est pas encore morte, c’est qu’il est possible de la coupler...
Lire la suite