recherche-vocale

La recherche vocale et le SEO

La recherche vocale utilise la technologie axée sur la reconnaissance de la voix. A cet effet, les internautes utilisent leur propre voix pour faire des recherches, au lieu de saisir du texte dans une barre de recherche ordinaire. Le résultat...

Lire la suite
strategie-seo--link-building

Comment obtenir des liens entrants ?

Le Netlinking en SEO : définition et stratégie Également appelé « linkbuilding » ou...

Lire la suite
strategie-marketing-medias-sociaux

Les meilleurs indicateurs à suivre sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez mettre en place une stratégie gagnante en vue de booster votre influence sur les...

Lire la suite
analyse-audience-mobile

Audience de site web, les lecteurs moins attentifs sur mobile

C’est une étude publiée dans le Journal of Computer-Mediated Communication qui nous...

Lire la suite
seo-google-amp

Google AMP sort une version plus verticale

Depuis février 2018, Google a lancé un nouveau format pour ses AMP (accelerated mobile pages)....

Lire la suite
donnees-personnelles

Mise en conformité de Google Analytics avec la RGPD, quel impact sur votre site web ?

Le Règlement Général de la Protection des Données, RGPD, implique des mises à jour. Si vous...

Lire la suite
linkedin-fonctionnalites

LinkedIn rattrape les autres réseaux sociaux avec sa vidéo native en autoplay

Sur ce coup-là, le réseau social des professionnels n’est pas en avance. En effet,...

Lire la suite
equipe-experts-seo

Comment bien référencer son site e-commerce ?

Avoir un site e-commerce est une chose, être trouvé par les internautes en est une autre. Comme...

Lire la suite
campagnes-facebook-fonctionnalités

Trois nouveautés pour optimiser ses campagnes sur Facebook

A une époque où les internautes sont devenus des mobinautes, il est important de pouvoir...

Lire la suite

Quand spot TV et web permettent d’améliorer l’expérience utilisateur

Si la pub TV n’est pas encore morte, c’est qu’il est possible de la coupler...

Lire la suite