facebook - communication

Facebook est en constante progression. La plateforme annonce fièrement qu’elle compte plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. Mais attention, ce réseau social ne sera utile à votre entreprise que s’il est parfaitement maîtrisé. Bien poster sur Facebook La première étape est bien évidemment, pour votre agence social media angers, de savoir poster sur Facebook. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement…

réseau-sociaux-tendances

2017 devrait être une année clé dans le monde des réseaux sociaux. Essor de la vidéo, élargissement des cibles, adaptation toujours plus grande aux mobiles, les chantiers sont nombreux. Viser toujours plus loin Snapchat, qui se targue de compter aujourd’hui 150 millions d’utilisateurs, a décidé d’aller plus loin. Non satisfait de sa progression, ce média social qui s’est démarqué avec le partage éphémère de…

http://barnimages.com/

Instantanéité, spontanéité, voici ce qui différencie Snapchat des autres médias sociaux. Aujourd’hui, si votre activité s’y prête, il serait dommage de se passer d’un réseau qui séduit toujours plus d’utilisateurs. Mais attention, réussir sur Snapchat demande de maîtriser cet outil. Délivrer un message authentique Majoritairement utilisé par les 15-24 ans, Snapchat commence à séduire une cible plus large. Aussi, ne tentez pas de changer…

Going Social Concept - Networks Idea with Lightbulb

Auparavant, chaque média social avait plus ou moins sa fonction. Or, aujourd’hui, on semble s’avancer vers une diversification qui va changer sensiblement la manière de communiquer. Acheter ou se faire racheter Aujourd’hui, deux méthodes s’opposent pour que chaque média social puisse se développer. LinkedIn a fait le choix d’être racheté par Microsoft. Que votre agence social media rouen se prépare, les moyens vont être…

The social network - People networking and creating bonds, contacts

Il semble que l’univers du B to B ait pris un nouveau tournant. Les commerciaux ont abandonné leur téléphone et les mails pour se lancer dans une culture plus sociale, plus digitale. Voici les nouvelles étapes du travail d’un commercial spécialiste du social selling. Soigner son profil Sur Facebook ou LinkedIn, pour ne citer que ces plateformes, la démarche commerciale doit être particulièrement soignée.…

illustration terminaux social media

L’évolution des médias sociaux est rapide. Bien maîtriser les nouvelles tendances est un enjeu de poids pour les agences social média. Voici donc quelques pistes pour être pertinent en 2017. L’éphémère : une nouvelle manière de communiquer ? Vous l’aurez constaté, Snapchat ne cesse de grandir. Ce réseau social fait la part belle à l’éphémère et les plus grandes marques ont déjà bien compris…

réseaux-sociaux-linkedin

Une agence social média a pour vocation de vous rendre visible. Il convient donc d’apparaître sur tous les réseaux sociaux dans la mesure du possible. Et Linkedin, récemment racheté par Microsoft, risque d’être toujours plus influent, difficile de ne pas s’y trouver. Linkedin, the place to be ? Ce réseau social professionnel a fait ses preuves depuis des années. Que vous soyez à la…

webmarketing : vidéo et mobile

YouTube est devenu un moteur de recherche à part entière et séduit aujourd’hui de nombreux utilisateurs. Un Français sur deux consulte ce site chaque jour, YouTube s’inscrit donc tout naturellement dans une stratégie webmarketing en 2017. Les différents moyens de faire de la pub sur YouTube Pour votre agence webmarketing brest, la première question à se poser concerne la manière de diffuser sa publicité…

Person connecting and sharing using social media networks

L’utilisation des réseaux sociaux doit être stratégique. Il ne s’agit pas de poster des infos de temps à autre mais bel bien d’interagir avec le lecteur. Comment bien poster du contenu sur les réseaux sociaux ? Voici la réponse à vos questions. Apporter du conseil Les réseaux et médias sociaux peuvent être le lieu idéal pour apporter une plus-value à votre discours. Votre agence…

réseaux sociaux-facebook-mention-j'aime

A force d’insister, les utilisateurs des réseaux sociaux finissent parfois par obtenir gain de cause. Preuve en est avec le lancement des boutons de réactions sur Facebook  le 24 février 2016. Cette mise à jour qui a ravie plus d’un utilisateur n’est évidemment pas passée inaperçue auprès de toute agence de référencement et agence de webmarketing. Quelles pourraient en être les conséquences pour les utilisateurs…