Agence digitale : SEO, SEA, Réseaux sociaux, webanalyse

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L’agence Wedig créée en 2015 a bouleversé l’approche du webmarketing et du marketing digital en France. Après avoir développés des outils en interne par l’équipe développement, Wedig s’est installé comme une agence incontournable de l’approche omni-canal et contact marketing. 5 agences en France: Angers, Caen, Nantes, Paris, Rennes

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Agence dédiée à la performance du marketing digital

La spécialisation des membres de l’agence permet de travailler en précision et de façon sur-mesure sur les projets des clients. En effet, chaque collaborateur a développé et acquis par l’expérience une technicité sur un des leviers du webmarketing. Le savoir-faire du référencement naturel, SEO, n’a rien de commun avec le référencement payant, SEA. La complémentarité est certaine et cohérente entre ces expertises mais les interventions sur le plan d’actions différentes.

La réussite des plans d’actions digitaux au sein de l’agence est un leitmotiv de tous les acteurs, en particulier, le chef de projet qui s’applique à partager, expliquer et reporter les actions de l’équipe projet.

Une rigueur de travail et une veille permanente.

Un savoir faire pour tous types de problématiques digitales

Votre problématique peut être la transformation digitale de votre entreprise, l’amélioration de l’expérience utilisateur, la stratégie de communication digitale, la conquête de nouveaux clients ; Tous ces objectifs se traduisent par un plan d’actions digital orchestré et mis en œuvre pour y répondre. En clair, développons le business par la production de contenus et la mise en relation du Contact via les points de contacts. Cette phrase résume notre base line : « révélateur de contacts avec les 3 points… de contacts (web, physique, phygital)

Nos différentes agences sur le territoire national vous permettent d’apporter une proximité et un suivi régulier à vos projets digitaux.

Les étapes de notre travail :

  • Auditer l’écosystème digital
  • Définir l’objectif et l’environnement d’évolution (la concurrence, le secteur, l’activité, le client, vos données, vos supports internet)
  • Proposer des actions web marketing
  • Attribuer des moyens financiers en cohérence
  • Planifier les actions, le travail (création, production, optimisation)