Ouvrez votre agence digitale !

Avec une expérience dans le marketing digital depuis 2015, l'agence Wedig vous offre la possibilité d'ouvrir une agence digitale sur un territoire définit et de vous appuyez sur le pôle de production de l'agence pour assurer la satisfaction de vos clients et des processus de production rodés.

Devenons partenaires !

Le marché du marketing digital

Le marketing digital ou le webmarketing regroupe les activités qui permettent à une entreprise de se développer par le digital.
Comment ?
En s’appuyant sur des techniques marketing qui allient la connaissance des moteurs de recherches, des algorithmes et de la psychologie des cibles de nos clients.
Le marketing digital est LE savoir-faire que chaque entreprise devra avoir dans les années à venir. Etre capable d’entrer en relation à travers un canal numérique, de donner confiance sans avoir rencontrer et de vendre sans parler de prix.

Le marketing digital en quelques chiffres :

Un marché en croissance

Les investissements publicitaires en ligne sont en perpétuelle croissance, le marché est porteur et la nécessité pour les entreprises d’affecter une part de leur budget au web est devenu indispensable.

Source SRI : syndicat des régies internet

Un marché porteur qui répond aux besoins des entreprises

Nos clients s’appuient sur le marketing digital et la croissance est au rendez-vous. Certaines sociétés sont épargnées par la concurrence en ligne, cela veut dire de fortes opportunités pour développer leur entreprise. Les effets d’un plan d’actions en marketing digital s’en fait ressentir très rapidement en terme de retour sur investissements.
Nous ne comptons plus le nombre de clients qui ont :

  • Recruté un nouveau commercial pour répondre aux demandes que nous avons généré
  • Ouverts une nouvelle agence pour s’accroître et faire de l’extension de zones
  • Acheter un confrère pour développer le business en s’adossant à Wedig

Source Bima consulting : bimaxis.fr

67% des entreprises industrielles ont placé le marketing dans le top 3 de leur stratégie

44% des marketeurs BtoB ont une stratégie marketing par la production de contenus

32% des marques interrogées vont couper dans les dépenses traditionnelles

Un savoir-faire technique au service de nos clients :

Les résultats obtenus sont concrets, prouvés et permettent à nos clients de se développer. Au delà de termes génériques « agence digitale » « agence marketing digital » qui pourraient banaliser notre action. Le marketing digital et sa commercialisation est avant tout une contribution au développement commercial d’une entreprise.

Avec une hyper spécialisation de nos équipes, nous sommes capables de livrer des résultats chaque mois dans tous les secteurs d’activité. Vous pourrez développer sur votre territoire une approche par secteur d’activités et vous appuyer sur nos cas clients pour valoriser votre travail et celui du pôle de production.

Nous avons près de 80 exemples comme ceux présentés ci-dessous :

Vous souhaitez créer votre entreprise ?

Comment collaborer ?

Vos verbes d’action seront :

Contacter

Conseiller

Signer

Concevoir

Piloter

Reporter

Votre rôle dans la collaboration :

Commercialisation

Gestion de projets

  • Prise de contact
  • Prospection
  • Concevoir le plan d’actions
  • Contractualisation
  • Mise en production
  • Suivi de projet
  • Animation reporting

Votre apport

Humain

  • Motivé
  • Enthousiaste
  • Sociable
  • Dynamique
  • Pédagogue

Pourquoi l’agence Wedig ?

Savoir-faire

Les processus de production et les méthodologies sont notre affaire. Depuis 5 ans, nous réglons, semaine après semaine les process pour nous permettre de produire les plans d’actions en bonne et due forme.

Marketing

Avec une identité claire, Wedig bénéficie d’une notoriété depuis plusieurs années. La finesse de notre marketing, assure une visibilité auprès des cibles, avant la prise de contact. Incubés dans le groupe Ouest France, nous étions à bonne école en terme de communication.

Satisfaction

100% de nos clients qui investissent plus de 5000€ auprès de l’agence, nous sont fidèles. La culture client est un maître mot au sein de l’équipe, chaque jour la disponibilité et la réactivité animent l’intégralité de nos experts.

La pointe de la flèche

Depuis les premiers jours, l’agence Wedig s’est structurée en experts métiers. Chaque expert à un métier et il incarne l’hyper-spécialisation. C’est ainsi que le niveau d’expertise est très fort et les résultats de nos plans d’actions, une réussite !

Made in France

L’équipe est 100% française et sur le sol français. Au même titre que LVMH produit en France, le marketing digital sur un niveau d’expertise élevé à toute sa place sur notre territoire. Nous sommes fiers de contribuer à l’économie française.

Un actionnariat du terrain

L’agence est portée par une équipe d’experts, au sein de cette équipe quelques membres ont fondé l’agence Wedig. Celle-ci est détenue par des hommes qui ont à coeur d’être à l’écoute de leurs collaborateurs et partenaires.

picto-force-de-vente

Une franchise d’agence digitale

Une licence de marque, prête à l’emploi

Des marques propres :

Pour accompagner nos clients nous avons développé un écosystème qui permet de bénéficier d’outils performants et propres à l’agence Wedig. Chaque outil est spécialisé sur un domaine d’activité ou une étape de la relation client.

Auditer

Communiquer

Reporter

L’application weapi est un logiciel appartenant à l’agence Wedig et permet de scorer la pertinence du site web sur différents indicateurs de mesure

L’application westrike est une solution d’envois de mails, sms couplée à un CRM. L’application gère les pages d’atterrissage et les formulaires

Le web services de reporting des actions en référencement naturel, référencement payant, publicités Faceobook permet de transmettre les bilans par période d’analyse

Des leads pour votre activité ?

Afin de vous accompagner à lancer votre portefeuille, investissons ensemble à développer les contacts sur votre zone géographique d’action.
Les experts Wedig mettent en place pour votre compte, les scénarios marketing qui permettent aux prospects de vous connaitre, de prendre confiance puis de vous contacter.
Avec un site en croissance de +50% par an, certaines demandes sont déjà sur votre zone géographique.
Et si vous étiez le premier sur le secteur à signer une collaboration avec Wedig ?

Des supports de communication ?

Avec une palette de supports de communication vous bénéficierez de toutes les créations graphiques réalisées par l’agence pour animer votre secteur. Avec un plan d’actions par thématique, nos axes de communication sont clairs et définis au préalable :

  • Une page dédiée à votre agence
  • Une fiche Google my business
  • Emailing
  • Newsletter
  • Webinars
  • Vidéos
  • Carte de visite
  • Signature mail
  • Logos et déclinaisons
  • Display

La formation dispensée pour la création de votre agence digitale

3 temps :

Une phase d’e-learning

A travers les supports de l’agence Wedig, un temps incompressible de 6 à 8 semaines vous sera demandé pour vous familiariser avec le vocabulaire, les approches marketing, les résultats sur nos plans d’actions de nos clients

Une phase de formation en présentiel

Sur une durée d’une semaine, vous serez au sein des locaux de l’agence et au contact des experts. Cette formation vous permettra d’accéder aux outils, aux licences et de, techniquement, toucher du doigt les métiers du marketing digital

Un coaching individuel

Le coaching individuel permet de balayer les freins les uns après les autres. Un parrain sera nommé pour votre accompagnement, il a une parfaite connaissance des métiers de conseiller client, du sourcing client et du management de projets.

Pourquoi s’adosser à l’agence Wedig en tant qu’indépendant ?

Gagner du temps !

Aujourd’hui, mettre en place une marque sur le web est un travail collossal et des investissements importants.
Nous avons travaillé pour vous sur l’activation de leviers webmarketing pour être visible auprès des cibles

Soyez indépendant !

La structure juridique vous appartient et vous développez votre business sur la zone géographique définit ensemble. Vous êtes indépendant, autonome et libre de vous organiser.

Vous démarrez demain !

Une fois la formation partagée, vous serez prêt à développer votre business. Avec une palette de solutions digitales, votre leitmotiv sera d’accompagner les entreprises à développer leur business grâce à vous

« Tout le travail que nous avons mené depuis 5 ans sur les process, les méthodes et les succès des clients font partie de notre collaboration »

Fabien Guilleux – dirigeant Wedig

On parle souvent de feeling, prenez 2 min !

Une formation de haute qualité sur le marketing digital

La formation se fera en deux temps :

1er temps en présentiel pour vous permettre d’être au contact des experts et apprendre les métiers du marketing digital.

2ème temps, formation à distance, sous forme de sessions préparées en concertation. Vous exprimez le besoin d’affiner une connaissance, une logique marketing ou d’apprivoiser une interface web. La formation se fait de manière timée et dédiée

3ème temps, un coaching sous forme d’échanges de partenaires. Nous avons 5 ans d’avance sur ce que vous allez mettre en place, alors nous serons à vos côtés pour échanger sur le marché, les métiers, les clients.

Nos clients témoignent de notre savoir-faire

Le marketing digital, le moteur de croissance dont toutes les entreprises ont besoin

Hier, c’était d’avoir un site internet, qui était indispensable et permettait à une entreprise de s’inscrire sur un nouveau média, le web. Cette étape est toujours d’actualité pour certaines entreprises, la visibilité web sur des chalandises courtes est assez simple à obtenir.
Désormais, le webmarketing ou marketing digital sont deux métiers phares du digital et souvent indissociable des ambitions de l’entreprise. Comme présenté au début de cette page, les audiences sur les plateformes web sont très importantes et leur potentiel de mise en relation tout autant.

Une technicité maîtrisée par des experts métiers :

L’agence WEDIG s’est structurée par pôle et propose à chaque franchisé de s’appuyer sur le pôle de productions qui est découpé en plusieurs métiers du webmarketing.

Référencement naturel

Référencement payant

Publicités réseaux sociaux

Animation réseaux sociaux

Social selling

Emailing

Webanalyse

Production de contenus

Inbound marketing

Marketing automation

Display

Vidéos