Vos objectifs webmarketing : trouvez la prestation adaptée à vos objectifs

Vos objectifs webmarketing : trouvez la prestation adaptée à vos objectifs

Petite ou grande entreprise, vous souhaitez gagner de nouveaux clients, les fidéliser, conquérir en efficacité et gagner en visibilité. Vous souhaitez structurer votre démarche, maîtriser vos décisions, piloter vos actions... Une stratégie digitale fait partie intégrante de votre stratégie d'entreprise et en dépend. Du SEA au web analytics en passant par les réseaux sociaux, l'agence webmarketing Wedig vous garantit des solutions digitales innovantes adaptées à vos besoins. Découvrez toutes leurs expertises pour construire et développer votre stratégie digitale.

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Pourquoi faire appel à une agence de webmarketing ?

Avec un marketing en ligne efficace, l’agence webmarketing permet de convertir vos visiteurs en clients qui peuvent ensuite devenir de véritables ambassadeurs de la marque grâce au bouche-à-oreille et au partage de vos publications. Il y a trois objectifs principaux : le trafic, les conversions et la fidélisation.

Attraction

Attraction

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Conversion

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Fidélisation

  • Le premier objectif, l'attraction, a pour but d'augmenter le trafic vers votre site web grâce à une politique de publication puis de diffusion de contenus attractifs (appelé aussi inbound marketing). Votre contenu doit répondre aux questions que les clients potentiels posent lors de l'optimisation pour Google.
  • Le deuxième objectif, la conversion consiste à inciter vos visiteurs à effectuer une action, comme remplir un formulaire, laisser des coordonnées, demander un devis ou simplement s'abonner au vôtre.
  • Au final, la fidélisation vise à transformer des clients des ambassadeurs en les impliquant dans votre processus de conception, en leur faisant bénéficier d'offres privilégiées, ou en proposant des programmes de parrainage.
Découvrez nos experts

Agence de référencement Webmarketing : positionnez votre site dans les premiers résultats de recherche

70 % des clics proviennent des 3 premiers résultats organiques des moteurs de recherche (SERP). Les experts de l'agence SEO définissent votre stratégie SEO en fonction de vos objectifs commerciaux (trafic, leads, ventes) ou d'une position sur Google. Les experts SEO de l'agence Wedig analysent en profondeur le marché, votre site web et les sites de vos concurrents. Ils déploient donc une stratégie de référencement modulaire qui fonctionne vraiment pour obtenir la meilleure visibilité pour votre site Web et vous démarquez de la concurrence.
Wedig développe aussi des stratégies de visibilité réellement efficaces grâce à une analyse approfondie des performances opérationnelles. C'est la clé de la mesure et de l'optimisation continues. Le SEO ne permet pas à Google Analytics de mettre en ligne des données aussi précises que celles obtenues via des leviers d'acquisition payants tels que Google Ads.

Augmentez votre efficacité grâce au référencement payant (SEA)

Vous souhaitez élargir votre audience, augmenter le nombre de contacts qualifiés ou votre chiffre d'affaires en ligne ? L'agence SEA Wedig vous accompagne dans le conseil, la mise en place, le suivi et l'optimisation de vos campagnes de référencement payant pour atteindre vos objectifs. Afin de mettre en place des campagnes publicitaires efficaces et pertinentes, ils utilisent la connaissance de vos clients dans leurs stratégies.
Le référencement payant (SEA) n'est pas une fin en soi, mais un moyen pour arriver à ses fins. C'est pourquoi les experts de l'agence SEA Wedig travaillent en synergie avec des experts en SEO (référencement naturel) et UX (expérience utilisateur), Social Média et Web Analyse. Cette approche innovante garantit une stratégie évolutive qui s'adapte à vos besoins pour toujours obtenir de meilleurs résultats.

Innovez et démarquez-vous avec une stratégie de social ad personnalisée

Les réseaux sociaux qui sont utilisés par plus d'un internaute sur deux via un téléphone mobile sont indispensables à toute stratégie digitale, quel que soit l'objectif business. Les marques, entreprises et institutions qui réussissent sur les réseaux sociaux ont un point commun : elles connaissent leurs objectifs et savent leur parler. Ils font pleinement usage de la publicité dans ces médias pour promouvoir leur marque, leur offre, leur produit ou leurs services.
Les nouveaux formats et l'innovation des réseaux sociaux sont pérennes : tous les experts Social Ads sont certifiés et travaillent au quotidien avec toutes les plateformes pour proposer des campagnes variées et engageantes pour atteindre vos objectifs de stratégie digitale.

Utilisez vos données pour développer durablement votre entreprise

Les données sont plus que jamais au cœur de toute stratégie de marketing digital. Les experts en Data Intelligence de l'agence Wedig vous aideront à comprendre les données et à mettre en place un plan de marketing relationnel. Cette approche permet de construire une relation directe, continue et personnalisée avec l'objectif.
Le Marketing Automation présente trois avantages principaux pour contribuer au parcours client : optimiser la génération de leads, les qualifier et les transformer en clients. L'automatisation de vos activités de marketing fournit une image unifiée et complète du groupe cible. Vous permet de pousser des offres ultra-personnalisées basées sur le comportement, les achats et les centres d'intérêt sur tous les canaux.

Mettre en place une campagne d'affiliation

L'affiliation est un outil de performance du marketing digital qui permet d'acquérir un grand nombre de leads ou d'augmenter massivement les ventes. Il s'agit d'un canal d'ingestion de trafic qui peut être mis en œuvre tout au long de l'entonnoir. Il répond à tous vos objectifs, B to B ou B to C : visibilité, trafic, notoriété, leads, ventes...
Les enjeux pour un programme d'affiliation réussi : définir les leviers et disposer d'outils promotionnels efficaces et de qualité, choisir le bon réseau d'affiliation, animer votre programme et récompenser les affiliés à leur juste valeur tout en maîtrisant le ROI. Les experts Affiliés Wedig guident vos programmes d'affiliation en utilisant tous les leviers disponibles et adaptés à vos objectifs, accédez à des leviers exclusifs (coupons, cashback, etc.) et de manière continue les optimisez.

L'agence webmarketing Wedig : une équipe spécialisée par ce métier

L’équipe Wedig est experte en marketing digital et développe depuis sa création des dispositifs webmarketing sur les régions de Rennes, Caen, Paris, Nantes et Angers. Stratégie Inbound Marketing, Marketing Automation, Customer Journey, Trafic…

Les savoir-faire de l’agence sont reconnus dans les domaines du référencement naturel (SEO), du référencement payant (SEA), de l’animation et de la publicité sur les réseaux sociaux, du display (bannières sur le web) et de la stratégie digitale globale pour développer le chiffre d’affaires de votre entreprise.

L’objectif principal pour votre entreprise est de la performance ! En effet, l’équipe Wedig s’attachera à acquérir une compréhension approfondie de vos objectifs et de vos comportements afin de vous proposer des stratégies combinant plusieurs leviers pour réaliser des conversions : formulaires de contact, rendez-vous, inscriptions à des évènements, achats sur votre site e-commerce…

L’aspiration principale de l’Agence Webmarketing Rennes est de fournir des conseils pédagogiques clairs et authentiques, des conseils et des plans d’action pour leurs métiers du marketing numérique. La numérisation continue d’évoluer avec le développement de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités de Google, Facebook et de nombreux autres sites.

Les équipes de Wedig s’engagent à apporter expertise, transparence et explication pour vos campagnes publicitaires en ligne ! C’est pourquoi ils ont développé des outils spécifiques à Wedig pour exécuter vos campagnes automatisées d’emails et de SMS, We-strike ; pour surveiller votre site web et vos campagnes de marketing digital Nantes, Wedig Manager… et bien d’autres qu’ils vous proposeront en support.

Fabien

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Notre approche sur-mesure de nos recommandations représente un atout majeur de l’agence. Avec une phase d’audit, état des lieux, nous adaptons chaque plan d’action en marketing digital aux contexte de nos clients. Commençons par échanger :

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