Stratégie webmarketing selon votre secteur d’activité

Stratégie webmarketing selon votre secteur d'activité

Wedig est une entreprise de renom exerçant dans le webmarketing, notamment dans la prospection et le marketing digital, sur 7 villes en France. Dotés de plusieurs années d'expérience, nous nous sommes créé un fort réseau dans le domaine.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons diversifié nos secteurs d'activité client afin de répondre au mieux aux besoins de tout un chacun. Responsable en e-commerce, immobilier, startup innovation, collectivités innovation, retail, habitat ou industrie, nous avons tout un programme spécialement dédié à votre cause. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs.

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Wedig : une stratégie webmarketing adaptée à votre secteur d'activité

Avec l’ère de la transformation numérique, même les stratégies de marketing se sont transformées en stratégies de marketing sur Internet et un grand nombre d’entre elles sont apparues et ont provoqué un changement massif. Grâce à ses 10 ans d’experience dans le marketing digital, Wedig est capable de vous proposer des solutions webmarketing sur-mesure et adaptées à votre secteur d’activité. Découvrez vite l’ensemble de nos secteurs de prédilection :

Immobilier

Lorsqu'ils souhaitent louer ou acheter une maison, les particuliers naviguent sur Internet à la recherche d'un professionnel de l'immobilier répondant à leur objectif. Pourtant, avec un marché immobilier très changeant, vous pouvez avoir du mal à effectuer votre prospection commerciale. En effet, si vous partez avec une mauvaise approche, alors le processus vous coûtera beaucoup de temps et de l'argent.

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Collectivités innovation

Le secteur public est confronté à divers obstacles. Déjà à l'évolution perpétuelle du monde digital ; puis il y a aussi les entreprises privées qui leur font concurrence. Que vous soyez parmi les Chambres de Commerce et d'Industrie, les Conseillers départementaux, les Mairies ou encore les offices de Tourisme, vous devez optimiser le positionnement de votre structure pour pouvoir communiquer avec vos cibles.
Wedig vous accompagne dans la réalisation d'un contenu adaptatif et attractif pour générer des leads, nouer des contacts et entraîner la conversion de vos prospects à travers le référencement naturel, le display, notre technique web to store, ainsi que l'analyse de vos performances sur le web à partir d'un outil de mesure d'audience.

Retail

Le retail est un terme qui désigne les secteurs d'activité client des commerçants disposant d'une boutique tangible. Il peut s'agir d'une boutique de parfumerie, alimentaire, ou encore de prêt-à-porter. Bien que le commerce en ligne se soit largement répandu dernièrement, cela n'empêche pas le retail de se développer en intégrant les méthodes digitales dans sa stratégie de communication.
Wedig travaille avec des retailers importants pour mettre en place un marketing digital solide afin d'améliorer le service au sein des magasins. Nous disposons de balises connectées qui vous donnent des informations sur les mouvements effectués dans vos locaux afin de mieux comprendre vos clients. Ensuite, à travers les divers moyens de communication tels que l'emailing, les messages de reconnaissance ou d'appel à l'action, rédigés par nos soins, vous allez inciter vos lecteurs à acheter vos produits.

Habitat

Professionnel des réaménagements de l'habitat, il est temps pour vous de vous mettre dans la campagne digitale pour effectuer vos travaux de prospection. En effet, la majorité de vos futurs consommateurs se trouvent sur Internet : il faut donc se défaire petit à petit des méthodes traditionnelles pour suivre la tendance et développer vos activités rapidement.
Wedig dispose d'un système de prospection disponible 24h/24 et 7J/7 pour vous aider à attirer de la clientèle. Nous mettons en valeur votre marque et nous adoptons un plan d'action programmé pour attirer à vous les passionnés de la rénovation d'un logement.

Industrie

Le secteur de l'industrie n'échappe pas non plus aux avancées technologiques actuelles. D'ailleurs, celui-ci a une énorme potentialité surtout en appliquant les règles du marketing digital. Vous pouvez utiliser le référencement SEO, ou les autres réseaux sociaux tels que LinkedIn, Instagram ou Facebook. Ces techniques servent à mettre en relation les équipes avec les clients et avec les prescripteurs.
Wedig utilise plusieurs leviers webmarketing pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ces leviers favorisent l'accroissement de votre visibilité, ainsi que de votre notoriété. Pour ce faire, nous devons tenir compte de la taille de votre industrie, de vos compétences, des clients cibles, ainsi que des fréquences d'achat.

E-commerce

De nos jours, plusieurs jeunes entrepreneurs se lancent dans le domaine du commerce en ligne. La concurrence se fait rude, et générer du trafic sur Internet est de plus en plus difficile. De plus, la manipulation des moyens de navigation sur Internet diverge d'une personne à une autre. Votre site se doit donc d'être accessible à partir de tous les appareils technologiques.

Vos produits sont disponibles et prêts à être vendus, mais vous ne savez pas comment faire pour optimiser votre boutique en ligne? Vous devez alors commencer par créer des contenus de qualité en suivant l'évolution du milieu digital pour attirer les clients potentiels, puis convertir leur intérêt en un acte d'achat. Dans cette lancée, sachez que les experts de Wedig ont une connaissance approfondie de chaque levier publicitaire pour transformer vos clients potentiels en clients fidèles. En élaborant la preuve de réassurances, la structure de vos pages, l'appel à l'action et le contenu de vos publications marketing, nous nous assurons que les conversions de comportement de vos consommateurs tournent en votre faveur.

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Startup innovation

Comme pour tout projet entrepreneurial, vous souhaitez exposer votre créativité et vos créations à la vue de tous afin d’en tirer profit. Exposer, expliquer et partager son concept sur Internet n’est pourtant pas une tâche facile à exécuter. Adopter une stratégie de contenu permet de mettre en avant les avantages de votre startup et sa façon de répondre aux besoins de vos consommateurs cibles.

Avec nos connaissances liées à l’audit d’une entreprise, aux méthodes de brainstorming, et de par nos relations avec différents incubateurs, des experts vous accompagneront pour étudier le comportement de vos clients potentiels afin de déterminer s’il faut faire du inbound ou du outbound marketing. Puis, les techniques de marketing viendront peaufiner le projet telles que l’intégration de scripts, les pixels, la collecte des données de vos personnels ou encore le canal à intégrer pour véhiculer vos informations.

Amélie

Wedig : des professionnels du webmarketing à votre disposition

Wedig est spécialisé en webmarketing pour aider diverses entreprises opérant dans plusieurs secteurs d’activité client à savoir l’e-commerce, l’immobilier, le startup innovation, les collectivités innovation, le retail, l’habitat, et l’industrie. Nous offrons à nos clients des accompagnements sur-mesure en fonction des besoins de ces derniers.
En effet, nous travaillons avec des personnes expertes pour chaque domaine d’activité afin d’optimiser la visibilité et les relations clients de chacun d’eux. Nous sommes habiles dans la manipulation des leviers webmarketing pour maximiser la présence digitale de tous nos clients et générer des leads pour leur site Internet.

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