Agence SEA N°1 au Mans

Le SEA ou référencement payant correspond aux investissements réalisés sur Google et Bing avec un mode d'achat aux enchères. Ce levier webmarketing représente un excellent moyen d'acquérir de l'audience et des leads s'il est bien maitrisé. Sa technicité est devenue importante, à tel point que Wedig a décidé de spécialiser ses experts par levier.

Vous possédez un site internet et voulez le rendre plus visible grâce au marketing digital ? Optez donc pour le SEA, ou référencement payant. En effet, c’est un moyen qui vous permet d’acheter des liens sponsorisés et d’apparaître plus facilement dans les moteurs de recherche tels Google, Qwant ou Bing.

Notre agence SEA au Mans est là pour vous guider et vous aider dans la réalisation d’une telle démarche.

Qu’est ce que le SEA (Search Engine Advertising) ?

Le SEA, souvent complémentaire avec le SEO (référencement naturel), consiste à créer des annonces publicitaires qui s’afficheront lorsqu’un internaute tapera une requête dans le moteur de recherche. Mais pour être sûr que les annonces soient visibles pour la bonne cible, il faut choisir au préalable les mots-clés sur lesquels il faut se positionner. De ce fait, apparaître en haut de page sur des requêtes précises peut vous permettre d’augmenter votre taux de clics et donc générer un trafic supplémentaire.

Ce référencement est possible grâce à la plateforme que Google a créé : AdWords. C’est la plateforme sur laquelle nous travaillons. Elle permet donc de choisir ses mots-clés et pour être positionné sur ces derniers, il faut remporter une enchère face à vos concurrents. Concrètement, si vous remportez l’enchère, votre annonce sera diffusée en haut du moteur de recherche, et pourra être plus visible que les autres notamment grâce aux extensions que vous pouvez ajouter.

Mais réaliser une bonne campagne AdWords n’est pas toujours facile, et c’est pour cela que nous vous conseillons de passer par une agence SEA comme la nôtre pour optimiser au maximum le budget attribué au référencement payant.

Pourquoi faire appel à une agence spécialisée dans le référencement payant ?

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Le référencement payant vous assure une visibilité sur internet. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous devez laisser de côté le référencement naturel. Les deux sont complémentaires et nous avons d’ailleurs des experts SEO qui peuvent accompagner votre projet sur le long-terme.

Le SEA est un outil non négligeable, qui peut vous faire augmenter un nombre de facteurs conséquents : le nombre et le taux de clics, le nombre et le taux d’impressions, et mécaniquement votre taux de conversion. Notre travail consiste donc à sélectionner les meilleurs mots-clés possibles afin de cibler la meilleure clientèle possible.

Nous sommes également dans la mesure de créer une landing page, conçue spécialement pour les visiteurs arrivant grâce au référencement payant, afin de récolter des données clients nécessaires pour vous.

A la fin de votre campagne, nous analysons et faisons un point sur les performances afin de vous permettre de savoir ce qu’il faut en retenir ainsi que les possibilités pour le futur.

Quel budget allouer pour une campagne Google Ads ?

Il est désormais possible pour beaucoup de petites entreprises de lancer une campagne webmarketing sans prendre de risque. En effet, le digital se transforme et offre la possibilité de se faire connaître par une audience qualifiée en quelques clics.

On estime qu’un budget minimal de 5€ par jour pour votre campagne est un bon début et permet d’avoir des résultats mesurables.

Forcément, un budget plus élevé vous offrira encore plus de possibilités et de résultats. Mais le budget alloué dépend parfois des besoins et des objectifs de chaque entreprise. Si vous souhaitez tout simplement générer du trafic, nous vous facturerons au Coût Par Clic (CPC). Si au contraire vous préférez être vu sur les moteurs de recherche, la facturation se fera au Coût Par Mille Impressions (CPM). Ce qui est certain, c’est que quelque soit le montant que vous attribuerez à votre campagne digitale, il sera maîtrisé par notre équipe spécialisée en webmarketing.

Pensez également qu’il ne suffit pas d’avoir de la visibilité sur les moteurs de recherche pour être certain d’augmenter son taux de conversion. Le site web sur lequel tombera l’internaute doit être cohérent afin qu’il ne fuit pas au premier clic. C’est pour cela que nous créons également des landings pages, afin de garder au maximum les internautes sur votre site.

Nos certifications

Notre agence experte en SEA au Mans est prête à vous écouter

Maintenant que vous connaissez mieux le référencement payant, vous êtes désormais prêt à passer à l’action et à bénéficier des services de notre équipe professionnelle afin de construire votre stratégie web marketing. Vous pouvez nous contacter par mail ou remplir le formulaire mis à disposition juste en-dessous.

Besoin de conseils en SEA ? Google Ads ?

Faites vous accompagner par une agence experte en référencement payant, SEA. Les experts Google Ads de l’agence pourront définir avec vous tous les facteurs de réussite de ces campagnes de liens sponsorisés

Le détail de nos prestations

Pourquoi choisir notre agence SEA Wedig sur Le Mans ?

Notre approche du marketing direct par les moteurs de recherche est axée sur la recherche d’informations clés et l’optimisation efficace des comptes afin de générer des résultats remarquables pour votre entreprise. Avec notre équipe Insights et Technique dédiée à l’innovation, nous restons toujours à l’écoute des nouvelles tendances. Ceci, associé à nos années d’expérience dans le domaine, nous aide à faire évoluer constamment notre offre stratégique.

Favoriser une croissance durable à long terme

Des experts SEA hautement qualifiés

Le développement d’une stratégie SEA combinée et complète est essentiel si vous recherchez une croissance à long terme. Bien qu’il soit important de maximiser la demande dans le tunnel inférieur, une approche aveugle aura un impact négatif sur la croissance à long terme et entraînera un déclin de la part de marché à long terme.

Nous associons les campagnes d’activation des ventes au développement de la marque afin d’obtenir une croissance à long terme pour nos clients. En menant des campagnes de sensibilisation en tandem avec des campagnes d’activation des ventes, nous favorisons la croissance de la marque à long terme et une activité de SEA plus durable.

Les avantages secondaires des campagnes de marque, tels que l’augmentation de la notoriété organique de la marque et des recherches sur la marque, permettent à nos clients de ne pas dépendre uniquement de la publicité payante pour l’acquisition de clients.

Pour toute agence SEA, des relations solides font partie intégrante du succès. Au fil des ans, nous avons noué d’excellentes relations avec toutes les grandes plateformes de marketing, notamment Google Ads, Microsoft Ads, Facebook et Instagram, LinkedIn et Amazon.

Nous sommes fiers d’être un Google Premier Partner, ce qui indique que nous sommes l’une de leurs agences les plus performantes qualifiées en Display, Shopping et Search. Ce statut nous donne accès à des données et à un soutien inestimables, directement de Google, que nous pouvons utiliser pour optimiser davantage les campagnes de nos clients.

Nos excellentes relations s’étendent également à celles que nous entretenons avec nos clients. Elles sont fondées sur une confiance et une transparence totales, sur la définition d’indicateurs clés de performance et d’objectifs clairs dès le départ et sur une réactivité maximale.

Une agence sur le Mans avec une approche SEA unique

Le SEA pris isolément ne produira jamais les meilleurs résultats. Nous pensons que l’avenir du marketing de recherche réside dans une approche véritablement unifiée afin de naviguer dans un paysage de recherche de plus en plus complexe. Cela implique d’équilibrer tous les composants de l’écosystème pour répondre à vos buts et objectifs spécifiques.

C’est pourquoi nous intégrons notre expertise en matière de SEA à d’autres départements de l’agence pour obtenir des résultats optimaux. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe de référencement pour une approche collaborative qui utilise votre budget plus efficacement. En utilisant une combinaison de données de première et de troisième main, nous construisons des tableaux de bord intégrés qui nous aident à identifier où nous pouvons faire des économies. Nous travaillons également côte à côte avec notre équipe de création, produisant des actifs et des landing pages percutants qui améliorent considérablement votre taux de conversion et inspirent des campagnes primées.