Comment fonctionne le SEO ?
Le « Search Engine Optimization » développe la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche. En utilisant des mots-clés pertinents adaptés à l’univers de votre marque, ainsi des outils techniques spécifiques, il travail à répondre aux attentes de Google et ses semblables. Une bonne prestation SEO amène votre site à gagner des places dans la liste des résultats de recherches. Ce qui amène plus de prospects à cliquer vers votre plate-forme pour bénéficier de vos services ou de vos produits.
Investir dans une stratégie SEO… une priorité !
Les moteurs de recherche sont une porte d’entrée incontournable sur le web ! Leader sur le marché français, Google est notre priorité dans notre stratégie en référencement naturel.
- Sur la recherche des internautes en France, Google cannibalise une audience de recherche autour de 93% contre moins de 3% pour Yahoo, 2% pour Bing… loin devant Ask qui représente moins de 0,5% de part de marché !
- 21% du temps utilisé sur le web est consacré à la recherche et donc au moteur de recherche
- 44% des consommateurs commencent par utiliser un moteur de recherche lors de leur procédure d’achat
- 31% du trafic total d’un site web provient du référencement naturel – SEO
* étude RKG Digital Marketing Report for Q2 2014 - 75% des internautes ne vont jamais au-delà de la première page de résultats
Toutes ces raisons font qu’il est vital pour une entreprise souhaitant améliorer sa visibilité en ligne de mettre en place une stratégie SEO efficace. De plus bâtir une stratégie SEO digne de ce nom est assurément un investissement rentable. En effet, selon une étude de crazy egg:
- Le SEO affiche des taux de conversion proche de 15%
- Le SEA affiche des taux de conversion aux alentours de 2%
Donc, si vous n’avez pas de stratégie SEO, vous savez ce qu’il vous reste à faire!
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Les convictions de l’agence
Wedig et ses équipes d’experts en SEO mettent tout en œuvre pour une stratégie digitale efficace tout en restant accessible dans l’approche de réalisation des objectifs : positionnement, audience, conversion, réduction du coût d’acquisition, retour sur investissement, veille technologique, notoriété métier, fidélisation… L’ensemble du savoir-faire en matière de référencement naturel est en œuvre pour déployer le contact via la présence sur les moteurs de recherches.
Wedig accompagne ses clients sur le web
Quel que soit votre niveau technique en la matière, l’agence en marketing et référencement naturel Wedig s’adapte et met tout en œuvre pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. C’est notre priorité absolue !
En effet, faire appel à une agence de conseil en référencement naturel c’est avant tout s’en remettre aux mains d’experts dans un secteur concurrentiel et complexe…
Wedig se veut être une agence de référencement et de marketing accessible, dont les clients gagneront en connaissance digitale suivant leurs envies et leurs implications. L’essentiel étant d’avoir du résultat qui respectent les objectifs prédéfinis.
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