webmarketing-sea

Bing, à l’image de Google Adwords, permet de faire du référencement payant et de créer des annonces. Mais le moteur n’autorisait pas la création d’extensions au niveau du compte, or ces extensions ont toute leur importance pour inciter les utilisateurs à cliquer. Pourquoi une telle évolution ? Bing a choisi de répondre à une demande forte. En effet, pour une agence adwords, difficile de…

ecommerce-saint-valentin

Si vous avez une activité B to C, vous savez que la Saint-Valentin est un moment important pour les e-commerçants. Après Noël et les soldes, la fête des amoureux représente un gain important, impossible de rater ce moment phare. Certes la Saint-Valentin n’a pas lieu avant plus de trois mois, cependant comme tous les instants forts pour le business, cet évènement doit se préparer…

agence-digitale-rennes-sea

L’observatoire de l’e-publicité a mis en lumière le fait que la publicité en ligne avait dépassé la publicité à la télévision. Les réseaux pour mettre en place des campagnes se multiplient, le web est sans conteste devenu l’axe incontournable pour communiquer. La publicité en ligne supplante les autres médias Selon les chiffres publiés par l’observatoire de l’e-publicité, la tendance à laquelle on assistait depuis…

agence social media-facebook

Associée à comScore pour permettre à ses utilisateurs professionnels de mieux analyser les données des campagnes publicitaires, Facebook annonce à présent que ce partenariat va s’intensifier pour offrir toujours plus de statistiques. comScore : qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une société de mesure et d’analyse. Pour une agence social media, comScore offre des informations extrêmement importantes sur les utilisateurs. Leur comportement est analysé…

google shopping

Aujourd’hui, les propriétaires de boutiques en ligne se demandent naturellement si Google Shopping est une bonne solution pour vendre. En termes de visibilité, il semble en effet que ce service soit devenu quelque peu incontournable. Google Shopping, du gratuit au payant A l’origine, Froogle, devenu Google Product Search, était un service gratuit qui permettait de rendre plus visibles ses produits. Comme de nombreux services…

search-marketing

Dans le cadre d’une stratégie de communication sur le web, le search marketing semble a voir fait ses preuves. Voici comment procéder pour bien communiquer et surtout, transformer. Bien distinguer ses prospects En fonction de la recherche de l’internaute, on peut déceler la catégorie dans laquelle il s’intègre. On parle de manière générale, pour les personnes les plus proches de l’achat, des prospects tièdes…

referencement payant et campagne adwords

Une campagne AdWords ne peut se faire au hasard. On peut y dépenser un budget conséquent, la maîtrise de cet outil est essentielle pour optimiser les coûts. Analyse du marché, de la cible, des résultats, tout doit être minutieusement organisé. Faire du A/B testing Si vous n’avez pas fait de formation webmarketing, vous allez devoir confier votre SEA à une agence spécialisée. Pourquoi ?…

Online Shopping - Business to Consumer

Google Shopping est devenu LA référence si on souhaite être visible. C’est d’ailleurs dans l’ordre des choses puisqu’il faut déjà être sur Google pour obtenir du trafic. Mais comment votre prestataire devra-t-il agir pour que votre présence sur Google Shopping vous permette de convertir ? Et pourquoi faut-il s’inscrire ? Le flux produit : la première étape pour réussir sur Google Shopping Si vous…

marketing-mobile

Aujourd’hui, en tant que professionnel, difficile de ne pas être présent sur Facebook. Mais quitte à utiliser ce réseau social, pourquoi ne pas également y faire de la publicité ? Pourquoi la régie publicitaire Facebook séduit les annonceurs ? Facebook est une plateforme dont la puissance augmente en permanence. Soucieuse de se développer, elle propose aux annonceurs des publicités parfaitement ciblées. Localisation, âge, centres…

moteur-de-recherche-agence-seo

Bing est en pleine évolution, il compte aujourd’hui 20 millions de visiteurs et représente 15% du marché. Il s’agit d’un moteur qu’il ne faut pas négliger. Mais attention, comme pour Google, il va falloir construire une stratégie qui répond aux critères de Bing. Un site adapté au mobile Le réseau Bing affiche une croissance de 125% sur les requêtes mobiles. Tout est dit. Si…