Phygital : une stratégie à privilégier par votre agence webmarketing ?

Phygital, ce terme ne vous dit peut-être rien et pourtant, cela pourrait être la clé de votre réussite en travaillant les divers canaux à votre disposition. Comment cela fonctionne-t-il ? C’est ce que nous allons découvrir....

Lire la suite
datamanagementplateform

Digital marketing data : mieux comprendre la fragmentation des données

Il existe à ce jour trois types de données que les webmarketeurs utilisent pour un meilleur...

Lire la suite

Agence webmarketing : comment convaincre les millenials de vous suivre ?

Les 18-30 ans représentent aujourd’hui 10 millions de personnes. Cette génération hyper...

Lire la suite

Agence webmarketing : comment le call tracking permet de collecter des datas ?

Le call tracking est une pratique marketing qui tend à s’imposer durablement. A...

Lire la suite

La DMP : un enjeu majeur pour votre agence webmarketing ?

La DMP a fait le buzz en 2015 et son utilisation semble se démocratiser. Qu’est-ce que la...

Lire la suite

Agence webmarketing : jouer sur l’émotion permet de convertir

On parle constamment du contenu pour mettre en valeur un site web et inciter les internautes à...

Lire la suite

Le reporting : un outil indispensable pour votre agence digitale Rouen

En matière de stratégie digitale, deux points sont fondamentaux, à savoir l’étude...

Lire la suite
e-marketing : collecte et analyse de données

Big Data : évolutions et futurs impacts en web marketing

L’agence de référencement Wedig accompagne les entreprises dans l’optimisation de leurs...

Lire la suite
agence e-marketing Wedig

Big Data : en tirer profit pour son activité sur le web

L’agence web SEO Wedig est le partenaire des entreprises pour l’ensemble des leviers liés à...

Lire la suite
Big Data en Marketing digital

Marketing : Dis-moi qui tu es, je te dirai quelle pub tu recevras !

« Dis-moi qui tu es, je te dirai quelle pub tu recevras ! » Telle pourrait être la maxime du...

Lire la suite