Agence conseil Webmarketing Wedig

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Le webmarketing regroupe les activités d’enchères et de liens sponsorisés au sein de l’agence digitale. Ces activités sont en perpétuelle évolution et la spécialisation de nos experts SEA permet à nos clients de bénéficier des nouvelles fonctionnalités proposées par les plateformes.

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La base du webmarketing ! Vous avez ou venez de mettre en ligne votre site ou application mobile, très bonne nouvelle ! Mais avez-vous prévu les leviers pour aller chercher vos futurs visiteurs (outbound marketing) ou les faire venir sur votre site (inbound marketing) ?

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Nos prestations en Webmarketing

Google AdWords

Les liens sponsorisés de Google représentent un levier webmarketing éprouvé depuis des années. Wedig utilise Google AdWords avec une approche ROIste (retour sur investissement) des campagnes.

Google Adsences

Le display de Google porte le nom de Google Adsenses, il correspond à un bouquet de sites partenaires sur lequel Wedig peut vous accompagner à paramétrer les campagnes dans l’objectif de stimuler vos cibles.

Display

Les campagnes display permettent de toucher un nombre important d’internautes en navigation sur des sites de contenus, forums, blogs. Wedig s’engage sur la qualité de la diffusion et la traçabilité des campagnes display.

Google Remarketing

Le remarketing est un point important de l’interface Google AdWords, il permet de retoucher sur la toile par la diffusion de bannières ou liens sponsorisés des visiteurs qui sont venus sur votre site.

Référencement payant social

Le Social Ads ou référencement payant sur les réseaux sociaux propose un ciblage très précis grâce aux informations déposées et déclarées par les utilisateurs. Votre entreprise peut ainsi cibler les internautes lors de la navigation sur les réseaux sociaux par centre d’intérêt, localisation, âge, sexe, profession…

Vos cibles

Wedig vous accompagne sur la définition des cibles, la saisonnalité, la zone de couverture, les leviers webmarketing à mettre en place pour atteindre le résultat souhaité. Le parcours d’achat de vos cibles est un élément indispensable à prendre en compte dans le plan d’actions.

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Qu’est-ce que le Webmarketing ?

C’est un ensemble de techniques visant à développer ses ventes ou ses contacts clients en utilisant l’ensemble des leviers technologiques mis à disposition sur Internet. Référencement naturel SEO, Social Ads, Data analyse, les solutions sont multiples. Mais c’est avec une connaissance fine de l’ensemble d’entre elles qu’une stratégie pertinente peut être développée.

Faire le choix de collaborer avec Wedig, une agence Webmarketing

Pourquoi se faire accompagner par une agence sur ces sujets ? Nous mettons à disposition une expertise reconnue par les grands acteurs du web, Google par exemple. Nous nous équipons d’outils professionnels qui nous permettent de mutualiser leurs coûts auprès de plusieurs clients. Cela induit pour les clients d’en profiter et d’améliorer les performances.
Dernier point, la spécialisation. Notre équipe d’experts optimise quotidiennement les campagnes sur l’ensemble des plateformes d’achat, c’est notre métier de passer nos journées à piloter les campagnes.

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