Le webmarketing regroupe les activités d’enchères et de liens sponsorisés au sein de l’agence digitale. Ces activités sont en perpétuelle évolution et la spécialisation de nos experts SEA permet à nos clients de bénéficier des nouvelles fonctionnalités proposées par les plateformes.

Nos Prestations en Webmarketing

 

Google adwords

Les liens sponsorisés de Google représentent un levier webmarketing éprouvé depuis des années. Wedig utilise Google adwords avec une approche ROIste (retour sur investissements) des campagnes. > En savoir plus

Google adsenses

Le display de Google porte le nom de Google adsenses, il correspond à un bouquet de sites partenaires sur lequel Wedig peut vous accompagner à paramétrer les campagnes dans l’objectif de stimuler vos cibles. > En savoir plus

Display

Les campagnes display permettent de toucher un nombre important d’internautes en navigation sur des sites de contenus, forums, blogs. Wedig s’engage sur la qualité de la diffusion et la traçabilité des campagnes display. > En savoir plus

Google remarketing

Le remarketing est un point important de l’interface Google adwords, il permet de rectoucher sur la toile par la diffusion de bannières ou liens sponsorisés des visiteurs qui sont venus sur votre site. > En savoir plus

Référencement payant social

Les social ads ou référencement payant sur les réseaux sociaux proposent un ciblage très précis grâce aux informations déposés et déclarés par les internautes. Vous pouvez ainsi cibler les internautes lors de la navigation sur les réseaux sociaux par centre d’intérêts, localisation, âge, sexe, profession… > En savoir plus

Vos cibles

Wedig vous accompagne sur la définition des cibles, la saisonnalité, la zone de couverture, les leviers webmarketing à mettre en place pour atteindre les objectifs souhaités. Le parcours d’achat de vos cibles est un élément indispensable à prendre en compte dans le plan d’actions. > En savoir plus

 

 

Les objectifs de communication

Pour construire des plans d’actions cohérents, il faut connaitre et définir des points précis pour un paramétrage optimal : l’objectif de communication ? Les cibles, le parcours d’achat et ses étapes ? Les indicateurs de suivi en lien avec les objectifs ? Les messages et les enveloppes budgétaires.

Faire le choix de collaborer avec une agence

Pourquoi se faire accompagner par une agence sur ces sujets ? Nous mettons à disposition une expertise reconnue par les grands acteurs du web, Google par exemple. Ensuite, nous nous équipons d’outils professionnels qui nous permettent de mutualiser leurs couts auprès de plusieurs clients ; est induit pour les clients d’en profiter et d’améliorer les performances. Dernier point, la spécialisation, nos experts optimisent quotidiennement les campagnes sur l’ensemble des plateformes d’achat, c’est notre métier de passer nos journées à piloter les campagnes.

 

La rentabilité des dispositifs

Le retour sur investissement est indispensable dans une approche webmarketing, l’agence Wedig recommande de mettre des indicateurs de suivi en place pour obtenir la meilleure performance de chaque investissement.

Etre dans le détail et la finesse du paramétrage

Vous connaissez les salles des ventes des commissaires priseurs, notre travail est de savoir lever le doigt lorsqu’il y a des opportunités qui se présentent pour les clients de l’agence. Nous travaillons avec Google, Facebook, les Adexchanges, Twitter, Linkedin et bien d’autres plateformes qui proposent des profils d’internautes qualifiés.

Webmarketing-N1

Inscription newsletters

Votre email (obligatoire)

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this