Campagne adwords et achat de mots clés

Avec l’agence webmarketing Wedig, maîtrisez votre communication, ciblez vos clients tout en dynamisant votre chiffre d’affaires !

Que vous soyez une startup ou une grande entreprise, Wedig, spécialiste du référencement payant, vous accompagne dans la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes Google AdWords et Bing Ads.

Ces campagnes d’achats de mots-clés, autrement appelées liens sponsorisés, sont un moyen très efficace de faire remonter votre site Internet, et ce de façon quasi immédiate, en haute position sur le moteur de recherche Google.

Des campagnes AdWords, pourquoi ?

Aujourd’hui, des clients potentiels recherche votre entreprise via leurs ordinateurs, leurs tablettes, leurs smartphones et passent facilement d’un appareil à un autre.

C’est un fait : vous devez répondre présent à tout moment, quel que soit l’endroit où ils se trouvent !

Aussi, la position géographique de l’internaute, le moment de la journée et l’appareil utilisé jouent un rôle essentiel dans votre stratégie. Il s’agit de vous offrir de nouvelles opportunités pour toucher votre audience à l’aide de publicités beaucoup plus pertinentes et en leur associant des enchères différentes.

Ainsi, grâce à la mise en place de campagnes Google AdWords efficaces, vous générez plus de trafic qualifié vers votre site Internet, vous améliorez votre visibilité et votre notoriété sur le moteur de recherche tout en boostant votre chiffre d’affaires.

Savoir-faire et accompagnement Wedig

Wedig, avec son équipe d’experts certifiés AdWords, vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de référencement payant sur les moteurs de recherche.

Notre priorité ? La satisfaction clients ! Nous mobilisons nos efforts sur l’accompagnement des clients ainsi que sur leur retour sur investissement généré grâce aux campagnes de liens sponsorisés.

Nous sommes à vos côtés pour tirer le meilleur parti des vastes options de ciblage offertes par Google : structure de campagne AdWords, amélioration du Quality Score, gestion des enchères coût par clic… Nous mettons tout en place pour que vos campagnes de liens sponsorisés soient les plus rentables possibles.

Pour atteindre vos objectifs (retour sur investissement, visibilité, notoriété…), votre chargé de compte AdWords détermine la stratégie gagnante en utilisant toutes les fonctionnalités disponibles. Ainsi, vous maximisez les retours, réduisez les dépenses inutiles et atteignez vos objectifs plus rapidement !

Vous souhaitez mettre en place des campagnes de liens sponsorisés et bénéficier d’une solide expertise métier ? Confiez vos campagnes AdWords à Wedig, agence digitale capable de conjuguer visibilité et efficacité !

Les fonctionnalités de Google Adwords: extensions d’annonces

L’agence Wedig est certifiée Google, cela induit que les experts de l’équipe maitrise les fonctionnalités de Google adwords. Par exemple, les extensions d’annonces permettent de mettre un numéro de téléphone en exergue, les frais de port, les horaires d’ouverture, les autres gammes de produits, les avis… Autant de possibilité qui améliorent la performance des annonces.

A l’intérieur des campagnes, plusieurs optimisations peuvent être apportées en fonction des objectifs et premiers constats sur la campagne: heures de diffusion, appareils de consultation, zone géographique, age de l’internaute… Une nouvelle fois, ces ciblages améliorent les taux de clics et permettent de réaliser des gains budgétaires.