ergonomie site web et solution mobile

Le site web Mobile-Friendly directement dans les SERP

En fin d’année dernière, Google a lancé à l’international, le label « Mobile-Friendly » pour accompagner la tendance croissante des recherches depuis les appareils mobiles. Disposer de ce label assurera un gain de trafic sur le site. Un...

Lire la suite
ergonomie site web et compression d'image

Compression de l’image pour booster la navigation d’un site internet

C’est bien connu : les internautes veulent des navigations rapides aussi bien sur leur mobile...

Lire la suite
agence conseil en webdesign

Web design : les 5 tendances marquantes de 2015

Influencées par les comportements des utilisateurs, les préconisations de Google, le...

Lire la suite
création de blog d'entreprise

7 arguments pour la création d’un blog d’entreprise

C’est un fait, votre stratégie de marketing en ligne végète… Et si vous songiez...

Lire la suite
seo référencement naturel

SEO et ses tendances pour 2015

Le SEO n’échappe pas aux traditionnelles améliorations, remises à plat, nouveautés de...

Lire la suite
object20-1332657274

SEO, peut-on objectivement optimiser une page d’accueil ?

Ce n’est plus un secret, le contenu et la sémantique sont au cœur de toute stratégie SEO...

Lire la suite
EDITOR LOGO

Une nouvelle version d’AdWords Editor

En fin d’année dernière, Google présentait enfin la version 11 de son outil de gestion de...

Lire la suite
Internet et la géolocalisation

Mesurer le Drive-to-Store

Utiliser Internet et la géolocalisation pour attirer le prospect vers un point de vente. Tel est...

Lire la suite
referencement payant et campagne adwords

Les tendances AdWords pour 2015

S’il n’y a rien de clairement établi, ni rien de révolutionnaire non plus, on peut...

Lire la suite
icon-set-582020_1280

4 étapes pour mener une stratégie de com sur les réseaux sociaux

Incontournables désormais, les réseaux sociaux sont l’apanage de tout professionnel qui...

Lire la suite