leadnurturing

Peut-être ce terme ne vous dit rien et pourtant chaque internaute y est confronté, sans le savoir. Il s’agit d’une stratégie commerciale bien pensée qui consiste à transformer un prospect en acheteur. Générer des leads ne suffit pas Aujourd’hui, votre agence seo rennes travaille sur votre référencement pour générer des leads. C’est naturellement la première étape. Mais, sur le web comme en boutique physique,…

salonqueduweb2017

A l’occasion du salon Que du Web des 27 et 28 avril derniers, deux conférences ont traité de la gestion de projet. Au-delà des compétences techniques mobilisées pour mener à bien un projet web, une agence webmarketing se doit de développer des process et d’appliquer des méthodes éprouvées afin de garantir le succès des projets, le tout de façon performante, productive et rentable. La…

salonqueduweb2017

Que du Web est un salon dédié au référencement naturel, au webmarketing et au web en général. Les 27 et 28 avril derniers avait lieu la troisième édition du salon à Deauville. Deux membres de l’équipe de l’agence seo Wedig s’y sont rendus et nous font leur compte rendu à travers une série d’articles afin de décrypter les tendances, outils, et notions qu’ils y…

Concept of Search Engine Optimization with SEO icons

L’inbound marketing est au cœur des stratégies digitales depuis quelques temps déjà mais la tendance devrait s’accentuer en 2017 ? Découvrons ensemble les bonnes pratiques en la matière. Proposer du contenu de qualité Le contenu pour le contenu, ça ne fonctionne plus. Google veille à la qualité de celui-ci et les réseaux sociaux imposent chaque jour toujours plus de qualité. Car ce contenu va…

tendances digitales

Dans le cadre d’une stratégie de webmarketing, des ajustements vont être nécessaires pour suivre les tendances 2017. Voici quelques aspect à privilégier. Facebook live La vidéo a le vent en poupe depuis quelques temps déjà. Mais aujourd’hui, c’est la live vidéo qui commence à prendre le pas et à rassembler massivement les internautes. Votre agence webmarketing brest va devoir vous inciter à produire des…

marketing multi canal

Le multicanal, cela fait des années qu’on en parle. Mais les chiffres sont toujours plus probants et une stratégie marketing en 2017 ne pourra se faire sans utiliser cette méthode. 38% de conversions supplémentaires avec le multicanal Un chiffre est toujours plus évocateur qu’une argumentation. Au regard des conversions apportées par une stratégie multicanal, il est difficile aujourd’hui de se voiler la face et…

Agence web marketing Nantes

On annonce une hausse de 31% pour le programmatique en 2017. Rien de vraiment étonnant à cela lorsque l’on sait à quel point le ciblage est efficace en matière de publicité sur le web. Le programmatique : l’axe majeur pour faire du display La progression annoncée marque bien une tendance de cette année 2017 en matière de display. Et le programmatique va prendre une…

ecommerce

Faire du commerce en ligne n’est pas chose simple. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’internaute est devenu un consommateur toujours plus exigeant. Chaque détail compte, voici donc ce que vous devrez optimiser pour réussir. Votre site devra être rapide Au bout de 3 secondes, 57% des internautes quitteront votre site si la page n’est pas chargée. Etes-vous prêt à prendre ce risque quand…

marketing automation

Dans une stratégie digitale en 2017, il semble primordial de s’intéresser au marketing automation. Gain de temps, d’argent, plus grande efficacité, bien géré, ce marketing a tout pour séduire. Le marketing automation en quelques mots Si vous n’avez jamais assisté à une formation webmarketing rouen ce terme vous est peut-être totalement étranger. Concrètement, il s’agit d’automatiser certains aspects du marketing, de la diffusion de…

Rocket Taking Off - Start-up Concept

Le marketing et webmarketing B2B va encore évoluer en cette année 2017. Que doit-on retenir des tendances à venir ? C’est ce que nous allons découvrir grâce aux résultats du baromètre des décideurs B2B. Le business concret au cœur d’une stratégie marketing 42% des sondés laissent entendre que l’augmentation des prises de rendez-vous est un indicateur de la performance de leur campagne B2B tandis…