Formation : Maitriser les leviers du webmarketing

Accueil > Formations référencement et webmarketing > Formation : Maitriser les leviers du webmarketing
}

1 jour

8 personnes

Webmaster, collaborateur service marketing / communication, entrepreneur PME/PMI

Rennes, Nantes, Caen

Débutant, intermédiaire

Objectifs :

  • Concevoir un plan webmarketing par objectif
  • Connaître et maîtriser les indicateurs de performance
  • Se familiariser avec les interfaces et outils

Pitch

Votre curiosité ou vos besoins professionnels vous poussent à mettre un premier pied dans le webmarketing. Vous cherchez une formation à la portée de tous pour avoir la vision d’ensemble des leviers webmarketing.

Contenu de la formation

  • Définir les objectifs de communication du digital
  • Qui sont les grands acteurs ?
  • Les modes d’achat sur le Web ?
  • Les modes de programmation ?
  • Les indicateurs du Web
  • Les leviers webmarketing: réseaux sociaux, emailing, display, adwords
  • Toucher sa cible avec la data
  • Les notions de référencement naturel
  • Des ateliers pratiques
  • Parler français et définir les expressions courantes du Web

Et après ?

Vous maitriserez les échanges autour du webmarketing, vous pourrez définir un plan d’actions précis sur une sélection de leviers et mesurer leur efficacité. Vous pourrez définir un budget et le piloter par rapport aux premiers indicateurs.

Nos livres blancs


formation_wedig
Télechargez l'ebook

Nos certifications


google partner
certification google analytics

Abonnez-vous à notre newsletter

L’actualité du web et des nouvelles de Wedig toutes les semaines dans votre boîte mail  !

Suivez-nous !