Le Web to Store : animation de point de vente

Accueil > Le Web to Store : animation de point de vente

La notion de web to store est le principe même de générer un trafic en magasin à partir d’actions digitales. Le webmarketing et les actions activées par une agence digitale permettent de donner rendez-vous dans un point de vente ou de profiter d’une offre en magasin. Le web-to-store peut être généré à travers les sms, les publicités Facebook, Google Adwords, les notifications mobiles, l’emailing…

De façon plus globale, la maitrise du parcours d’achat à travers les temps de recherches et la consultation des réseaux sociaux représentent un premier scénario efficace pour répondre à cette problématique.

Nos Prestations en Web to store

Campagne sms

Wedig travaille avec de grandes enseignes nationales sur des dispositifs sms en prospection de clientèle. Le ciblage se fait au niveau du code postal, âge, sexe. Les commerçants peuvent également profiter de nos tarifs ultra-compétitifs sur le SMS.

Beacons

Une technologie dont peu d’agences en France en maîtrise la mise en œuvre. Wedig se positionne comme expert des points de contact et les beacons font partie de la stratégie de trafic en magasin.

Display: diffusion de bannieres sur sites web (programmatique et direct regie publicitaire)

Supports optimisés mobile

Le web-to-store est une opportunité pour les points de vente à partir du moment où le mobile est intégré à la réflexion de trafic en magasin.

Notifications mobiles

Quelle exceptionnelle solution publicitaire que d’avoir la possibilité d’envoyer des notifications mobiles sur des smartphones à proximité de votre point de vente !

Web-to-store, du web vers le point de vente

Le digital offre de formidables opportunités pour le commerce traditionnel et la vente en magasin. En effet, le nombre d’internautes croît chaque année ainsi que le nombre d’inscrits sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi attendre avant de parler à vos cibles qui passent chaque jour plus de 4h sur un ordinateur et 1h sur le mobile ?

Deux mondes complémentaires, et non opposés

Au sein de l’agence Wedig, l’équipe travaille sur des problématiques de web-to-shop auprès de commerçants et de grandes enseignes nationales expertes du retail. Notre vision est de prendre les atouts du digital et des points de vente pour capitaliser sur ces forces. Vous trouverez ci-dessous plusieurs mécaniques efficaces de trafic en magasin suite à la mise en place d’un dispositif digital.

Le rôle du mobile

Avec le taux d’équipement en hausse importante depuis 5 ans, les smartphones représentent un support de communication géolocalisés et personnalisés. Cet appareil incarne le futur du web-to-store et du champ des possibles dans les plans d’actions à imaginer ensemble.

L’animation des points de vente

Web-to-store sous-entend interaction et prolongement de l’expérience en ligne. L’agence web-to-store Wedig a imaginé plusieurs dispositifs pour réaliser de la collecte en magasin, pour interagir avec les prospects et clients présents en magasin. Découvrez ci-dessous nos différentes prestations.

Nos livres blancs


formation_wedig
Télechargez l'ebook

Nos certifications


google partner
certification google analytics

Abonnez-vous à notre newsletter

L’actualité du web et des nouvelles de Wedig toutes les semaines dans votre boîte mail  !

Suivez-nous !