Si la pub TV n’est pas encore morte, c’est qu’il est possible de la coupler avec internet. En effet, aujourd’hui, 80% des téléspectateurs utilisent en parallèle un autre écran. Un spot TV percutant et un site web organisé permettent de convertir toujours plus. Découvrez comment votre spot TV va pouvoir augmenter votre chiffre d’affaires.

Harmoniser son spot TV et son site web

Un parcours client réussi est un parcours limpide, fluide, qui lui permet de gagner du temps et de se retrouver immédiatement dans la promotion de l’entreprise. Pour cela, il est plus qu’essentiel qu’un client découvrant votre publicité à la télévision retrouve les mêmes codes graphiques lorsqu’il décide d’en savoir plus sur votre site web. Mais ce n’est pas tout. La cohérence du message est sans conteste la base d’une communication réussie. Si vous évoquez une promotion à la télévision, veillez bien à ce qu’elle soit présente sur votre site internet. Les consommateurs pourraient s’offusquer si le message n’est pas clair. Or, il est déjà difficile et couteux d’attirer de nouveaux clients, ne gâchez pas tout avec un parcours d’achat complexe ou mal pensé.

Un message clair et personnalisé

Votre spot TV est un appât. Ce que vous présentez sur votre site web doit être lié. Si vous parlez du dernier smartphone à la mode, lorsque l’internaute va sur votre site, il doit voir tout de suite cet article. Car s’il est venu ici, c’est bien parce qu’il a été attiré par votre message sur ce produit, par sur un autre. Vous n’avez que quelques secondes pour le séduire. Mettez votre produit en avant, installez un système de pop-up, bref, veillez à ce que le client n’ait pas besoin de faire une recherche d’informations et misez sur une satisfaction client immédiate.

L’expérience client ne s’arrête pas là. Accompagnez-le dans sa réflexion en lui laissant le temps de prendre sa décision. Tentez de récupérer son email afin de le relancer avec, éventuellement, une offre promotionnelle.

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