e-commerce : Google-Shopping

Google Shopping : L’examen de Certification AdWords pour Google Shopping est arrivé en France.

Depuis le mois de mars 2015, les consultants en webmarketing ou bien encore les chargés de comptes publicitaires peuvent évaluer leurs connaissances sur la manière de configurer et de diffuser une campagne Google Shopping. Cette nouvelle...

Lire la suite
logo Google Adwords

Google AdWords : quelle stratégie d’enchères choisir ?

Pour communiquer efficacement aux travers d’annonces publicitaires, le système utilisé par la...

Lire la suite
logo Google Adwords

Google AdWords : Comment optimiser vos appels entrants ?

Nous le savons tous ! Si les ventes réalisées sur Internet progressent toujours plus, sur...

Lire la suite
Referencement Google : comment bien se positionner

Le référencement payant et les moteurs de recherche aux yeux des patrons d’entreprise

Un patron d’entreprise souhaite voir son site internet figurer parmi les premiers résultats...

Lire la suite
Google Display 2015

Référencement payant : Le nouveau visage du display, millésime 2015

On ne fait plus de la pub comme dans les années 2000, c’est une évidence. Tout comme le fait...

Lire la suite
Google ajoute le bouton "acheter"

Google va ajouter un bouton « buy » à ses résultats

Google ne se satisfait pas d’être le leader des moteurs de recherche. Son nouvel objectif ?...

Lire la suite
EDITOR LOGO

Une nouvelle version d’AdWords Editor

En fin d’année dernière, Google présentait enfin la version 11 de son outil de gestion de...

Lire la suite
Internet et la géolocalisation

Mesurer le Drive-to-Store

Utiliser Internet et la géolocalisation pour attirer le prospect vers un point de vente. Tel est...

Lire la suite
referencement payant et campagne adwords

Les tendances AdWords pour 2015

S’il n’y a rien de clairement établi, ni rien de révolutionnaire non plus, on peut...

Lire la suite