Google Display 2015

Référencement payant : Le nouveau visage du display, millésime 2015

On ne fait plus de la pub comme dans les années 2000, c’est une évidence. Tout comme le fait que nous ne ferons plus de la pub en 2015 comme on a pu le faire en 2014 ! La tendance publicitaire se dirige clairement vers le storytelling....

Lire la suite
Referencement Google : Panda

Referencement Google : Comment éviter une pénalité Google Panda

Lancé en 2011, le filtre Panda qui compose l’algorithme de Google a subi deux mises à jour...

Lire la suite
Call Center chez Wedig à Rennes

Wedig et son call center pour créer, développer et fidéliser ses contacts

Avoir son propre call center ou centre d’appel permet d’intervenir à tous les cycles...

Lire la suite
Réseau social : Instagram

Instagram, le nouveau réseau social des marques en France

Instagram est devenu très attirant pour les marques en France. Ce réseau social orienté images...

Lire la suite
Chef de projet Webmarketing

Être chef de projet en agence digitale, des compétences multiples au service des clients

Le chef de projet analyse les besoins, organise, planifie et met en œuvre les actions pour les...

Lire la suite
Referencement Google : comment bien se positionner

Referencement Google : Les conseils pour son site par Wedig

Google ne cesse d’évoluer au niveau de son algorithme. Le moteur de recherche est arrivé à...

Lire la suite
Webmarketing Wedig : Retargeting par l'expert SEA Sabrina Xenofontos

Le retargeting, un levier efficace pour générer de nouveaux clients

Le retargeting, un mot barbare diront certains… Mais qui a toutefois envahi l’écosystème...

Lire la suite
Stratégie de référencement à Rennes

Fabien Guilleux, Directeur d’une agence digitale en 2015

En 2015, la mission d’une agence digitale, spécialisée en référencement, est définie en...

Lire la suite
Google ajoute le bouton "acheter"

Google va ajouter un bouton « buy » à ses résultats

Google ne se satisfait pas d’être le leader des moteurs de recherche. Son nouvel objectif ?...

Lire la suite
Mesurer le ROI et la Performance de campagne Display

L’impact de la création publicitaire sur la performance des campagnes

Selon la dernière étude Rocketfuel, plateforme américaine spécialisée dans l’utilisation...

Lire la suite