Logo Google Analytics

Les différentes techniques de webanalyse

Une agence webmarketing se doit d’être experte dans l’analyse des actions mises en place. Pour mettre en place une mesure d’indicateurs, plusieurs visions sont possibles : à partir du site internet, à partir des internautes, à partir...

Lire la suite
SEO ou le référencement naturel

Quatrième conseil SEO : Structurer ses contenus autour d’un champ lexical

L’écriture et les contenus d’un site sont aujourd’hui au cœur même d’une stratégie en...

Lire la suite
Mesurer le ROI et la Performance de campagne Display

KPI ou indicateurs de performance mesurés sur le web

Le média web porte en lui la culture de la preuve. Les KPI sont les Keys Performance Indicators,...

Lire la suite
SEO ou le référencement naturel

Troisième conseil SEO : Offrir du contenu qui suscite l’intérêt

Le contenu est le fonds de commerce du site internet au même titre que le nombre de chaussures...

Lire la suite
Le contact avec Wedig

Stratégie et conseil SEO : Etudier les concurrents de marché

Sans vouloir aller copier les voisins, il est stratégiquement important de bien identifier ses...

Lire la suite
expert referencement au siège de Wedig

Référencement Google : 10 conseils stratégiques en SEO pour avoir du résultat

Wedig est une jeune entreprise du bassin Rennais. Associée à PRECOM, groupe de Ouest-France,...

Lire la suite
Rédaction Web avec Wedig

Rédiger des contenus pour le web, un passage obligé pour un site performant !

Pour qu’un site soit bien référencé, bien visible des internautes et génère un maximum de...

Lire la suite
Call Center chez Wedig à Rennes

Wedig et son call center pour créer, développer et fidéliser ses contacts

Avoir son propre call center ou centre d’appel permet d’intervenir à tous les cycles...

Lire la suite
Chef de projet Webmarketing

Être chef de projet en agence digitale, des compétences multiples au service des clients

Le chef de projet analyse les besoins, organise, planifie et met en œuvre les actions pour les...

Lire la suite
Stratégie de référencement à Rennes

Fabien Guilleux, Directeur d’une agence digitale en 2015

En 2015, la mission d’une agence digitale, spécialisée en référencement, est définie en...

Lire la suite