Growth hackez votre copywriting pour optimiser son impacte auprès des visiteurs de votre site web

Growth hackez votre copywriting pour optimiser son impacte auprès des visiteurs de votre site web

Facebook, Linkedin et une majorité des startups utilisent le growth hacking pour accélérer leur développement. Vous aussi, vous souhaitez mettre une stratégie marketing plus innovante pour booster la croissance et augmenter le taux de conversion de votre société ? Contactez un véritable professionnel du webmarketing comme Wedig.

Nous disposons de toutes les compétences nécessaires pour optimiser votre croissance en intégrant le copywriting dans votre plan de hacking marketing. Nous formons en notre structure des growth hackers qualifiés pouvant vous aider à atteindre vos objectifs. Sollicitez-nous !

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Comment intégrer le copywriting dans votre stratégie de growth hacker ?

De nombreuses startups de la Silicon Valley ont développé une nouvelle vision du marketing et de la vente sur un site internet. Il s’agit du growth hacking. Par définition, ce dernier désigne une technique du marketing digital permettant de garantir l’évolution d’une société à faible coût. Le growth hacking est ainsi un véritable état d’esprit au service de la croissance de votre startup. Le copywriting ou la rédaction publicitaire peut être parfaitement intégré dans un plan hack marketing. Dans cette section, découvrez quelques conseils de rédaction pour favoriser votre développement et minimiser les dépenses marketing de votre enseigne.

Le moyen le plus rapide pour promouvoir un service sur la toile, générer des leads et fidéliser votre audience, c’est de réfléchir des appels à l’action, des slogans commençant par un verbe. Vos taux de clics sont ainsi plus élevés que les concurrents qui préfèrent commencer par un nom ou un adjectif. Vous pouvez également privilégier des titres, des slogans sous la forme d’une question et d’exposer ensuite une réponse pertinente. Cela permet d’attirer l’attention du lecteur et de le conduire à cliquer.

Pour gagner un avantage concurrentiel sur la vente d’un produit, il faudra vous concentrer sur les avantages plutôt que d’énumérer les fonctionnalités du produit. Il vous est également recommandé de confier la description de votre service à vos fidèles consommateurs. Vous pouvez aussi rédiger une phrase courte, très accrocheuse, qui va évidemment favoriser l’intention d’achat de votre utilisateur potentiel et donc le nombre de conversion.

Encore un autre moyen pour maximiser la croissance de votre startup tout en minimisant les ressources, c’est de réunir plusieurs mots pour inventer un nouveau mot. Vous devez tout simplement faire en sorte que le mot, nouvellement formé, soit beaucoup plus accrocheur. Au cours de la rédaction, vous devez traiter les clients avec un langage spécifique. Traitez-les avec respect et utilisez « vous » dans votre copie.

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Les avantages du growth hacking au copywriting standard

Avec l'approche hack marketing, la rédaction de vos articles publicitaires affectera de façon impressionnante l'évolution de votre chiffre d'affaires. Chaque mot devient plus accrocheur et il vous est possible de convaincre facilement un client potentiel de procéder à l'achat du produit. Rien que par le copywriting, votre entreprise aura plus de chance de s'imposer sur le marché et de profiter d'une évolution satisfaisante. L'objectif du copywriting standard est évidemment de vendre le service et de générer des leads. Mais il ne permet pas de favoriser la croissance d'une activité en un rien de temps. Avec un growth hacker, vous pouvez espérer un taux de conversion évolutif.

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Les avantages du growth hacking

Le growth hacking est une vision du marketing digital spécialement utilisée pour garantir le développement et la pérennité d’une startup. À la tête d’une PME ou d’une startup, vous souhaitez également générer des revenus sur une très courte période ? Tirez profit de cette technique en vogue qui n’est autre que le growth hacking.

Un growth hacker offre plusieurs avantages pour l’entreprise. Tout d’abord, il permet d’identifier de nouvelles opportunités sur le marché. Avec ce concept, vous pouvez tenter régulièrement plusieurs approches du marketing. En cas d’échec, vous pouvez renouveler votre action en fonction des informations recueillies auprès des clients.

Lorsque vous souhaitez générer des leads en dépensant moins, le growth hacking en est aussi une solution idéale. Avec un budget minime, vous pouvez réaliser plus de conversion. Ainsi, vous n’êtes plus obligé de réaliser une campagne publicitaire à la télévision, à la radio, etc. Il vous suffit juste de tirer partie des prestigieux canaux de communication pour vous imposer sur le marché. Le growth hacking garantit donc le succès d’une stratégie de développement en utilisant un budget limité.

Avec tant d’approches innovantes, vous aurez également l’opportunité de rivaliser vos concurrents, voire même de monopoliser le marché du produit. Cette nouvelle action marketing vise aussi à augmenter la part de marché d’une enseigne.

Amélie

Pourquoi faire appel à Wedig pour growth hacker votre copywriting ?

Vous souhaitez faire croître rapidement votre société ? Regroupant en notre structure des copywriters spécialistes growth hacker, Wedig vous offre des possibilités de croissance pour votre business. Forte de notre savoir-faire, notre équipe saura rédiger le contenu d’un article impactant qui vous permet de générer des leads à partir de votre site internet. Nous effectuons également une analyse rigoureuse des mots clés afin de correspondre à l’intention de recherche de Google.
Ce n’est pas tout, Wedig propose par ailleurs une gamme complète de prestations à chacune de sa clientèle : copywriting, funnel, landing page, etc. Que vous soyez dans le Gard, le Vaucluse où dans n’importe quel département de la France, nous vous garantissons une solution adaptée. Prenez contact !

Différence entre un copywriting « maison » et un copywirting fait par un expert growth hacking

Le copywriting exige une compétence très particulière du business. Pour garantir une bonne visibilité, travailler votre présence sur internet et accroître la vente de votre produit, il vous est indispensable de rédiger du contenu pour un article publicitaire fait par un growth hacker. Un copywritting « maison » permet uniquement de concevoir un contenu rédactionnel impact en vue de déclencher le désir des potentiels consommateurs.

De son côté, un copywritting réalisé par un spécialiste ou growth hacker a comme principal objectif de développer rapidement la croissance d’une société tout en minimisant les coûts relatifs aux actions marketing. Cet expert met en place différents moyens en vue d’atteindre cet objectif.

Exemple d’application du copywriting dans une stratégie growth hacking : Twitter est un exemple concret du growth hacking. La majorité des utilisateurs inscrits sur ce réseau social suivaient en moyenne 20 personnes. De plus, une grande partie d’entre eux restent seulement connectés depuis quelques semaines. Pour que ces utilisateurs activent à nouveau leur compte, Twitter les suggère en ce moment différentes personnes à suivre.

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