publicité-web-display

Le programmatique est une tendance qui connaît un succès grandissant. Mais pour bénéficier de tous ses avantages, mieux vaut se préparer aux changements qui nous attendent en 2017. Publicité en réalité virtuelle et augmentée ? Selon le Bureau de la publicité sur internet, la publicité en réalité virtuelle et augmentée pourrait se développer en 2017. C’est naturellement Pokemon Go qui a mis la puce…

webmarketing : vidéo et mobile

YouTube est devenu un moteur de recherche à part entière et séduit aujourd’hui de nombreux utilisateurs. Un Français sur deux consulte ce site chaque jour, YouTube s’inscrit donc tout naturellement dans une stratégie webmarketing en 2017. Les différents moyens de faire de la pub sur YouTube Pour votre agence webmarketing brest, la première question à se poser concerne la manière de diffuser sa publicité…

display-crossdevice

Sur internet, force est de constater que tout évolue à vitesse grand V. Chaque année, les professionnels du web doivent s’adapter pour booster le trafic de leurs clients. Et le display ne fait pas exception à la règle avec des tendances bien prononcées pour 2017. La programmatique en forte croissance Alors qu’elle représente déjà 50% du display, la programmatique va voir son rôle s’accentuer…

agence digitale-réunion

Procter & Gamble, par l’intermédiaire de Marc Pritchard, le directeur de la marque, a soulevé une fois encore les problèmes d’opacité dans la pub en ligne. Il propose quelques mesures pour que les annonceurs bénéficient de plus de transparence. Une norme de visibilité unique Tout le problème pour une agence webmarketing est de savoir si la publicité qui a été lancée est bien arrivée…

publicité web sur tablette

Flash n’est plus pris en charge par le navigateur Google Chrome. L’agence digitale rennes Wedig, expert referencement naturel, n’a pas été surprise lors de l’annonce cet été de la fin de Flash pour le navigateur Chrome. Wedig, agence de marketing digital complète, a anticipé les importantes conséquences qu’entraîne cette évolution technologique. Flash, une propriété Adobe Créée par Macromedia, la technologie Flash a été achetée…

référencement payant-google

L’équipe expert referencement de l’agence web seo Wedig est informée en continu de toutes les nouveautés concernant la publicité web des entreprises. La prise en compte de plus en plus nette des avis locaux dans les publicités de campagne adwords ne pouvait échapper à l’agence de référencement rennaise. Les avis locaux en vedettes Google et son moteur de recherche ont visiblement décidé d’accorder beaucoup…

analyse-performance-google-adwords

Les entreprises stimulent presque toujours la visibilité de leur site Internet sur les moteurs de recherche par le biais d’un référencement payant. Elles peuvent compter sur le savoir faire de l’agence webmarketing Wedig, expert référencement seo et specialiste adwords. Non content de faire bénéficier leurs sites d’un référencement performant, l’agence rennaise Wedig permet aux entreprises de calculer leur ROI, élément indispensable pour optimiser leurs…

Catégories Web Marketing

Stratégie webmarketing : comment avoir plus de trafic sur mon site ?


tasse de café et ordinateur portable

L’agence webmarketing Wedig est expert referencement mais pas seulement. Le référencement n’est en effet qu’un des nombreux leviers mis en place par Wedig pour permettre aux entreprises d’attirer plus de visiteurs sur leur site Internet et de gagner en trafic qualifié. L’acquisition et trafic, une expertise Wedig L’agence web seo Wedig, basée à rennes, propose aux entreprises différentes actions pour optimiser leur trafic sur…

agence-adwords-certifiee-google

Aujourd’hui, nous continuons à vous faire part des nouveautés de la rentrée sur Google AdWords. Dans la première partie nous avons vu deux grandes nouveautés : la mise à jour du Score de Qualité et l’arrivée d’un nouvel indicateur le Score de Santé. Voyons quatre autres nouveautés lancées par Google. Expanded Text Ads Notre consultant webmarketing vous en parlait en juin dernier, l’expanded text…

référencement-agence-google-partner

Google a profité de l’été pour développer de nouvelles fonctionnalités et mettre à jour celles existant déjà sur AdWords. La rentrée 2016 s’annonce donc pleine de découvertes, avec de nombreuses expérimentations à mener par les chefs de projet SEA, de l’agence adwords Wedig, afin de faire le meilleur usage des nouveaux outils Google pour les campagne adwords de nos clients. Le nouveau Qualtity Score…