agence-adwords-certifiee-google

Aujourd’hui, nous continuons à vous faire part des nouveautés de la rentrée sur Google AdWords. Dans la première partie nous avons vu deux grandes nouveautés : la mise à jour du Score de Qualité et l’arrivée d’un nouvel indicateur le Score de Santé. Voyons quatre autres nouveautés lancées par Google. Expanded Text Ads Notre consultant webmarketing vous en parlait en juin dernier, l’expanded text…

référencement-agence-google-partner

Google a profité de l’été pour développer de nouvelles fonctionnalités et mettre à jour celles existant déjà sur AdWords. La rentrée 2016 s’annonce donc pleine de découvertes, avec de nombreuses expérimentations à mener par les chefs de projet SEA, de l’agence adwords Wedig, afin de faire le meilleur usage des nouveaux outils Google pour les campagne adwords de nos clients. Le nouveau Qualtity Score…

campagne-adwords

La mise en place d’une campagne adwords se fait selon certains objectifs spécifiques définis en amont. En effet, l’agence conseil en publicité web et l’annonceur fixent des objectifs de conversion, qui peuvent être un achat, une inscription à une newsletter, un téléchargement de document, un envoi de formulaire, une demande de devis… Ces conversions sont trackées dans le cadre des campagnes de référencement payant,…

campagne google adwords

Étant l’agence de référencement (mais pas seulement) du groupe PRECOM, Wedig propose aux entreprises l’expertise de ses équipes seo et sea. Le référencement payant, et notamment les campagne adwords, permettent de booster la visibilité d’un site Web. La visibilité du site est primordiale pour l’acquisition de clients et prospects. L’agence rennaise Wedig accompagne les entreprises pour la gestion de leur publicité web et leur…

campagne google adwords

L’agence web seo Wedig met au service des entreprises son équipe d’experts en référencement. Le référencement naturel, même au maximum de son efficacité, est rarement suffisant pour atteindre les objectifs de trafic et de conversion fixés par l’entreprise. Pour répondre à ces objectifs, Wedig met, notamment, en place le referencement adwords qui donnera les résultats attendus. Google privilégie le SEA Google met progressivement en…

Catégories Référencement Payant : SEA

Google adwords : focus sur le vCPM d’AdSense


Google Display 2015

Vous l’avez sûrement constaté mais depuis quelques semaines déjà, google adwords procède à un certain nombre d’évolutions sur la partie Display (Google AdSense). Dernier gros changement en décembre dernier, la modification de son mode de rémunération : en effet, le géant américain a procédé à une évolution de son célèbre CPM ( coût pour mille impressions) en CPM visible ou vCPM. Un nouveau modèle…

Catégories Référencement Payant : SEA

Google AdWords : les annonces textuelles grand format


google adwords annonces textuelles grand-format

Et une de plus ! Voilà une nouveauté google adwords fraîchement dévoilée à l’occasion du Google Performance Summit qui s’est déroulée le 24 mai dernier à San Francisco. L’Expanded Text Ads (ETA) ou plus communément appelée « les annonces textuelles grand format », désigne le nouveau format d’annonces textuelles créé par Google AdWords . Le principal objectif de cette innovation est de pouvoir répondre à la…

creation de contenu web

Malgré l’apparition de supports digitaux de plus en plus perfectionnés pour la publicité Web, le marketing direct par courrier électronique fait encore preuve d’une réelle efficacité. L’agence digitale Wedig le recommande aux entreprises, soit pour toucher directement leurs contacts depuis leur base de données, soit pour acquérir de nouveaux prospects grâce à l’achat de bases de données qualifiées, en phase avec vos cibles. Évolution…

webmarketing : vidéo et mobile

Nous le savons tous, aujourd’hui, la vidéo et le mobile, c’est tout simplement la combinaison gagnante ! Néanmoins, au-delà de ce constat plus que répandu, se pose la question des fameux formats. Lequel est le plus performant ? Lequel privilégier ? Quels sont les formats qui plaisent le plus aux internautes ? Ou encore, lequel est le plus adapté à un écran mobile ?…

seo referencement : logo Bing jaune

Lorsqu’on évoque la logique d’achat de mots clés, le système des enchères ou tout simplement le search marketing ; un seul nom nous vient à l’esprit : google adwords. Toutefois, bien que Google représente plus de 90% des requêtes, il n’est pas le seul à proposer des campagnes publicitaires. En effet, après une période assez agitée, le moteur de recherche Bing est bien décidé…