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      Le programmatique au service du développement de votre ROI

      Le programmatique au service du développement de votre ROI

      par Gaetan de Moncuit | Nov 21, 2017 | E-Publicité (display, emailing, affiliation…)

      Le développement massif de la data influence largement les stratégies digitales et le programmatique semble ressortir aujourd’hui du lot. Mais pourquoi opter pour l’automatisation des campagnes de communication ? Qu’est-ce que le programmatique ?...
      Comment votre agence digitale détermine le profil de votre audience ?

      Comment votre agence digitale détermine le profil de votre audience ?

      par David Maugan | Nov 8, 2017 | Data & Fidélisation

      A l’heure de la personnalisation, définir des personas s’impose naturellement. Cela permet de mettre en place une stratégie digitale plus ciblée. Mais comment procéder pour définir le profil de sa cible ? Sondages et réseaux sociaux Il est tout...
      Marketing automation : les scénarios de votre agence digitale qui convertissent

      Marketing automation : les scénarios de votre agence digitale qui convertissent

      par Iris Izraylevich | Oct 27, 2017 | Data & Fidélisation

      Le marketing automation consiste à créer des scénarios personnalisés pour améliorer l’expérience utilisateur et convertir toujours plus. Mais quels sont les scénarios à privilégier ? Le nurturing bien pensé Vous souhaitez vendre un service ? Offrir une période...
      Conversion : quel modèle d’attribution votre agence digitale doit-elle prendre en compte ?

      Conversion : quel modèle d’attribution votre agence digitale doit-elle prendre en compte ?

      par Iris Izraylevich | Oct 26, 2017 | Analytics

      Les canaux et les points de contact se multiplient, un enjeu stratégique devient d’évaluer l’apport de chaque canal à la conversion. Cette évaluation peut être réalisée grâce à la définition d’un modèle d’attribution pour analyser la conversion...
      Digital marketing data : mieux comprendre la fragmentation des données

      Digital marketing data : mieux comprendre la fragmentation des données

      par Fabien Guilleux | Sep 12, 2017 | Data & Fidélisation

      Il existe à ce jour trois types de données que les webmarketeurs utilisent pour un meilleur ciblage. De cette manière, il est plus facile de délivrer le bon message, au bon moment et à la bonne personne. First Party Data Il s’agit des données que votre agence de...
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