Catégories Data & Fidélisation

Digital marketing data : mieux comprendre la fragmentation des données


datamanagementplateform

Il existe à ce jour trois types de données que les webmarketeurs utilisent pour un meilleur ciblage. De cette manière, il est plus facile de délivrer le bon message, au bon moment et à la bonne personne. First Party Data Il s’agit des données que votre agence de data marketing peut collecter sur le site de l’éditeur ou de l’annonceur. Ce sont des données…

collecte données

Le call tracking est une pratique marketing qui tend à s’imposer durablement. A l’heure de la collecte de datas et de la recherche des chemins de conversion, cette solution semble être très porteuse. Call tracking : qu’est-ce que c’est ? Le call tracking est une méthode qui permet de mesurer la performance d’une campagne menée par votre agence webmarketing. La question est de savoir…

agence e-marketing-web-to-store-animation-magasin

Wedig est une agence e-marketing qui connaît aussi l’importance des enjeux liés à la promotion off-line. Wedig apporte ainsi aux entreprises, outre ses conseils d’expert referencement, des prestations efficaces en street marketing. Avec Wedig, gérer l’évènementiel en magasin et de terrain prend une nouvelle dimension, où le marketing digital et physique se complètent pour renforcer l’impact des actions. Le street marketing, c’est quoi ?…