par Gaetan de Moncuit | Nov 21, 2017 | E-Publicité (display, emailing, affiliation…)
Le développement massif de la data influence largement les stratégies digitales et le programmatique semble ressortir aujourd’hui du lot. Mais pourquoi opter pour l’automatisation des campagnes de communication ? Qu’est-ce que le programmatique ?...
par David Maugan | Nov 8, 2017 | Data & Fidélisation
A l’heure de la personnalisation, définir des personas s’impose naturellement. Cela permet de mettre en place une stratégie digitale plus ciblée. Mais comment procéder pour définir le profil de sa cible ? Sondages et réseaux sociaux Il est tout...
par Iris Izraylevich | Oct 27, 2017 | Data & Fidélisation
Le marketing automation consiste à créer des scénarios personnalisés pour améliorer l’expérience utilisateur et convertir toujours plus. Mais quels sont les scénarios à privilégier ? Le nurturing bien pensé Vous souhaitez vendre un service ? Offrir une période...
par Iris Izraylevich | Oct 26, 2017 | Analytics
Les canaux et les points de contact se multiplient, un enjeu stratégique devient d’évaluer l’apport de chaque canal à la conversion. Cette évaluation peut être réalisée grâce à la définition d’un modèle d’attribution pour analyser la conversion...
par Fabien Guilleux | Sep 12, 2017 | Data & Fidélisation
Il existe à ce jour trois types de données que les webmarketeurs utilisent pour un meilleur ciblage. De cette manière, il est plus facile de délivrer le bon message, au bon moment et à la bonne personne. First Party Data Il s’agit des données que votre agence de...