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Agence social média : accentuez votre stratégie sur Facebook


reseaux sociaux : écran Facebook

1,5 milliard d’utilisateurs actifs par mois. Ça fait rêver ! Facebook a su devenir un outil de communication tout à fait incontournable en misant tout sur l’évolution. Comment tirer profit de ce réseau social pour mettre en place une stratégie digitale ?

Facebook pour mieux communiquer avec sa cible

Avant la vente et après la vente, Facebook est devenu un acteur incontournable d’une stratégie marketing. Attention toutefois, trop nombreuses sont les entreprises qui sont présentes sans réellement l’être. Aujourd’hui, on constate en effet un manque de réactivité avec des réponses qui n’arrivent pas ou après 72h. Or, sur les réseaux sociaux, terres d’instantanéité, difficile de faire attendre un prospect. Si vous ne pouvez gérer cela vous même, il est fortement conseillé de confier votre stratégie à une agence social média. Il serait dommage de perdre ces internautes qui ont fait la démarche de venir vers vous. Aujourd’hui, le travail de SEO est toujours plus complexe, si l’acquisition ne permet pas la transformation, le travail réalisé perd tout son sens.

Facebook Ads, plus rentable qu’une campagne AdWords ?

Si Facebook est devenu incontournable pour votre agence webmarketing, c’est aussi en raison de sa capacité à mettre en place des publicités très ciblées. Les supports de publication se multiplient, les outils d’analyse s’affinent et il apparaît qu’une campagne Facebook Ads présente un coût de transformation plus faible qu’une campagne AdWords. Facebook s’impose aujourd’hui dans tous les domaines, qu’il s’agisse de partager du contenu, de communiquer avec ses prospects et clients ou de faire de la publicité en ligne.

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