Agence spécialisée en SEA à Brest

Le leviers Google ads aussi appelé, SEA, référencement payant est un levier incontournable dans le paysage du marketing digital. Ce levier efficace, s'il est bien maîtrisé au niveau de son paramétrage et des indicateurs de suivi, peut-être très rentable pour les entreprises.

Vous avez un site internet et souhaitez le booster grâce au marketing digital ? Le SEA, ou référencement payant, est une solution parfaite. En effet, c’est une technique qui consiste à acheter des liens sponsorisés pour apparaître en haut des moteurs de recherche comme Google, Bing ou Qwant. 

Notre agence SEA, spécialisée dans le webmarketing, peut vous aider à développer votre stratégie.

En quoi consiste exactement le référencement payant ?

Le référencement payant, souvent associé au référencement naturel (ou SEO), vous permet de créer des annonces publicitaires dans les moteurs pour être visible sur des requêtes bien précises cherchées par les internautes. Mais pour être certain de faire apparaître ces annonces pour la bonne cible, il faut effectuer un travail sur les mots-clés, et choisir ceux sur lesquels il faut se positionner. Ce travail vous aidera à toucher une audience plus qualifiée et ainsi augmenter votre visibilité, votre taux de clics et le trafic de votre site web. 

Google a créé une plateforme appelée AdWords. C’est sur celle-ci que nous travaillons et que travaillent la plupart de vos concurrents. Un système d’enchères est mise en place pour décider de qui sera le plus visible. En effet, si vous remportez l’enchère, le moteur de recherche diffusera votre annonce au premier résultat, et ce sera donc la première chose que verra l’internaute. De plus, vous pourrez faire apparaître des extensions supplémentaires pour donner le maximum d’informations avant même d’entrer sur le site. 

Une bonne campagne AdWords ne se réalise pas en un claquement de doigt. Faire appel à une entreprise digitale comme celle de Wedig est la solution pour optimiser au mieux vos annonces en fonction de vos objectifs et de votre budget sur internet. 

webanalytics audit audience web

Qu’est-ce une agence webmarketing peut m’apporter pour mon référencement payant ?

Comme dit précédemment, il n’est pas chose simple de réaliser une bonne campagne SEA. De plus, ce n’est pas la solution miracle et elle doit être accompagnée du SEO, ou référencement payant, pour toucher un maximum de personnes. 

Mais le référencement payant peut d’une manière rapide vous faire augmenter plusieurs chiffres pertinents, comme le nombre et le taux de clics, le nombre et le taux d’impressions, et par conséquent votre taux de conversion. Pour ce faire, il faut sélectionner les meilleurs mots-clés pour cibler les meilleurs prospects. 

Si vous avez peur que les internautes ne restent pas sur votre site, nous pouvons vous créer des landing pages pour à la fois personnaliser leur parcours mais également pour récolter des données précieuses sur eux.

A la fin de chaque projet AdWords, nous faisons le point ensemble sur les performances et sur les possibilités qui s’offrent à votre activité concernant le référencement payant. 

De quel budget avez-vous besoin pour Google Ads ?

Le digital offre beaucoup d’opportunités aux entreprises, quelque soit leur taille. Il est maintenant possible de réaliser des campagnes de communication web sans prendre énormément de risques. 

Vous pouvez très bien avoir de bons retours sur investissement avec AdWords avec un budget quotidien de 5 €. 

search-marketing

Mécaniquement, plus vous aurez un budget important, et plus vous aurez des chances de réaliser vos objectifs de ventes ou de conversions. Mais quelque soit le budget que vous déciderez d’allouer, notre équipe digitale saura gérer le mieux possible. Vous serez facturé soit au Coût Par Clic (CPC) soit au Coût Par Mille Impressions (CPM). 

Google adwords mobile

N’oubliez pas qu’une bonne campagne digitale ne fait pas tout. Vous devez avoir derrière un site web qui plaît à l’internaute, et sur lequel il se sentira à l’aise et il pourra potentiellement effectuer une conversion. Une landing page, spécialement créée par notre équipe, est une option que nous pouvons réaliser. 

Nos certifications

Faites confiance à Wedig, agence experte à Brest

Vous souhaitez effectuer du référencement payant pour votre site web mais ne savez pas par où commencer ? Nos experts peut vous accompagner et établir à vous une bonne stratégie webmarketing. Pour ce faire, contactez-nous par mail ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

Besoin de conseil sur vos campagnes Google et Bing Ads ?

Les campagnes de liens sponsorisés peuvent représenter de réelles opportunités de business pour développer votre structure. Avec une technicité devenue très importante, la spécialisation des experts a été notre parti pris dès la création de l’agence.

Le détail de nos expertises web à Brest :

Pourquoi faire appel à une agence comme Wedig Brest ?

L’expertise est indispensable, mais ce n’est pas ce qui fait de nous la meilleure agence de webmarketing, en Brest. Nos experts sont tellement passionnés par leur métier qu’ils adorent en parler, en apprendre davantage et élaborer des stratégies personnalisées, avec votre contribution essentielle à chaque étape du processus. Nous prenons le temps d’apprendre à connaître votre société et d’aligner vos efforts de communication numérique sur les objectifs de votre entreprise.

Un retour sur investissement mesurable

Des résultats instantanés

Cibles multiples

Le SEA est le processus le plus efficace pour mesurer le retour sur vos dépenses publicitaires. Vous pouvez facilement suivre les activités qui génèrent le plus de retour sur investissement, notamment les impressions, les clics et les conversions, et prendre une décision concernant vos annonces.

C’est une stratégie à long terme qui nécessite un investissement en temps considérable, tandis que le CPP vous permet de voir les résultats de votre campagne publicitaire en un jour ou une heure. La publicité sur internet aide à convertir plus de ventes et à générer de nouveaux clients sur le web.

Pour obtenir le meilleur retour sur investissement, vous pouvez commencer avec des options de cibles multiples qui seront utiles. Elles vous permettent de changer la stratégie publicitaire en fonction de la démographie.

Connaissance de la marque

Payez lorsque la publicité est cliquée

Atteignez la bonne personne

Les publicités sont souvent affichées devant des personnes qui ne connaissent peut-être pas votre entreprise ; cela aidera à construire une forte équité de marque si vous n’avez pas obtenu de clics sur votre publicité.

Peu importe que vos annonces atteignent des milliers de personnes, vous n’êtes facturé que lorsque vos publicités ont été cliquées par quelqu’un, ce qui vous aidera à obtenir plus de conversions pour votre produit.

Vous pouvez cibler vos clients potentiels en effectuant des recherches par mot-clé et atteindre la bonne personne au bon moment qui cherche des informations sur vos produits et services.