salonqueduweb2017

Le 27 et 28 avril 2017 a eu lieu le salon Que du Web à Deauville. Afin de rester à la pointe votre agence digitale y a participé. Au programme : nouvelles pratiques seo, structuration de site web, gestion de projets et retours d’expériences. Cet article est le retour de la conférence sur « Les défis les pus fréquents dans l’implémentation de HTTPS» de…

Online Shopping - Shopping Cart on Screen

La Fevad a récemment publié les chiffres du e-commerce en 2016. Sans surprise, ceux-ci sont en hausse, les consommateurs étant toujours plus attirés par le choix et les prix proposés en ligne. Une croissance de +14,6% en 2016 Le e-commerce se porte bien. il se porte même de mieux en mieux. En 2016, il a engrangé 72 milliards d’euros, soit une croissance de 14,6%…

google shopping

Aujourd’hui, les propriétaires de boutiques en ligne se demandent naturellement si Google Shopping est une bonne solution pour vendre. En termes de visibilité, il semble en effet que ce service soit devenu quelque peu incontournable. Google Shopping, du gratuit au payant A l’origine, Froogle, devenu Google Product Search, était un service gratuit qui permettait de rendre plus visibles ses produits. Comme de nombreux services…

ecommerce

Faire du commerce en ligne n’est pas chose simple. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’internaute est devenu un consommateur toujours plus exigeant. Chaque détail compte, voici donc ce que vous devrez optimiser pour réussir. Votre site devra être rapide Au bout de 3 secondes, 57% des internautes quitteront votre site si la page n’est pas chargée. Etes-vous prêt à prendre ce risque quand…

Online Shopping - Business to Consumer

Google Shopping est devenu LA référence si on souhaite être visible. C’est d’ailleurs dans l’ordre des choses puisqu’il faut déjà être sur Google pour obtenir du trafic. Mais comment votre prestataire devra-t-il agir pour que votre présence sur Google Shopping vous permette de convertir ? Et pourquoi faut-il s’inscrire ? Le flux produit : la première étape pour réussir sur Google Shopping Si vous…

Catégories Référencement Naturel : SEO

5 critères pour choisir son agence de referencement


illustration analyse SEO

Le referencement, aussi bien naturel que payant, est un enjeu aux portées économiques vitales pour l’entreprise. De plus, ce domaine, qui fait appel à de nombreux leviers de tous ordres, est en évolution permanente. Les entreprises ont donc tout intérêt à faire appel à une agence de référencement. Mais comment être sûr de son choix ? L’agence webmarketing Wedig, forte de sa grande expérience…

Catégories Web Marketing

Wedig : agence webmarketing et digitale à Nantes


webmarketing Wedig à Nantes

L’agence conseil Nantes Wedig donne aux entreprises tous les gages de compétences et de savoir-faire pour leurs besoins en stratégie digitale. Ainsi, l’agence webmarketing nantaise est aussi, et avant toute chose, une agence referencement. Son équipe est composée d’experts certifiés au service de leurs clients allant de petites aux grandes structures et ce quelques soient les types de secteurs d’activité. Un referencement  google certifié…

panier e-commerce

Une boutique en ligne demande la même concentration qu’un site vitrine. Souvent mis de côté, le référencement naturel, appelé aussi SEO, arrive au dernier moment dans le cursus de développement et pourtant il est au cœur même d’une visibilité dans les moteurs de recherche. Voici le Top 5 des erreurs à éviter dès lors que l’on cherche à développer une audience naturelle sur un…

Objets connectés : Retour vers le Futur

En ce 21 octobre 2015, date à laquelle Marty McFly et Emmett Brown, alias Doc, arrivent dans le futur, Wedig, agence de Webmarketing, vous propose un retour vers le futur. A l’heure du développement fulgurant des objets connectés, voyons si les anticipations du réalisateur se sont effectivement réalisées. Les objets imaginés qui existent vraiment en 2015 Il semble que Robert Zemeckis avait vu juste…

e-commerce : Google-Shopping

Depuis le mois de mars 2015, les consultants en webmarketing ou bien encore les chargés de comptes publicitaires peuvent évaluer leurs connaissances sur la manière de configurer et de diffuser une campagne Google Shopping. Cette nouvelle certification Google vient compléter celles déjà existantes telles qu’AdWords, Analytics ou encore YouTube ; et permet d’assurer aux annonceurs que la personne qui va gérer leurs campagnes est compétente…