Chef de projet Webmarketing

Véritable partenaire, le consultant SEA de Wedig vous conseille et vous accompagne dans le développement de votre stratégie digitale !

Le rôle du chef de projet SEA, expert Google ou encore en référencement payant, est d’étudier et de mettre en place un plan d’action afin d’accroitre votre visibilité, votre audience et vos conversions sur votre site. Pour cela, le consultant s’appuie sur des campagnes publicitaires fondées sur l’achat de mots clés. Intervenant de manière transverse avec de multiples acteurs (webdesigners, développeurs, rédacteurs, analystes) le chargé de projet est doté de connaissances solides sur ces différentes expertises.

Le pilotage des campagnes SEA est riche en actions :

  • Définir sa stratégie SEA en lien avec le responsable projets et les autres chefs de projet marketing  en s’appuyant sur les objectifs du client
  • Développer les actions et les outils transverses
  • Définir et mettre en place les campagnes de référencement payant sur les différents moteurs de recherche
  • Assurer le suivi, optimiser et analyser les campagnes
  • Pratiquer une veille assidue des pratiques du marché et de la concurrence
  • Être force de proposition sur de nouveaux outils, de nouvelles méthodes et stratégies SEA auprès de vos clients

 

Pour le client, la présence d’un chef de projet SEA se traduit par un véritable accompagnement sur ses actions SEA. Le consultant développe votre audience sur votre site mais il prend soin également de communiquer avec pédagogie sur sa méthodologie et ses actions.

Orientés conversions, le chef de projet SEA cherchera toujours à aller jusqu’au moindre détail pour optimiser vos campagnes. Toute la force du consultant Wedig va être d’utiliser diverses stratégies et tests (mots clés, annonces, CPC…) pour développer au maximum vos conversions et minimiser votre coût par conversion.

Audit et Recommandations Techniques Wedig

 

Au cœur de l’action, Wedig opère son savoir-faire à partir d’un audit technique qui prend état des lieux du site. Une fois l’audit réalisé, un livrable est mis en forme qui permettra de servir de support pour les recommandations. Wedig s’appuie sur les besoins spécifiques et uniques de chaque projet en mettant en avant les recommandations nécessaires permettant au site d’être au plus proche des exigences des moteurs de recherche.

Certifications et Suivi client pour les campagnes webmarketing

Rétroplannning et lancement

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Echange téléphonique avec l'expert du compte

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Ouverture ou reprise du compte publicitaire

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Réflexion et rédaction de la stratégie de campagne

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Intégration des campagnes sur la plateforme

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Compte-rendu de la stratégie et validation des formats publicitaires

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Lancement des campagnes publicitaires

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Retour sur la mise en ligne, justificatif

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Rapport de mise en ligne J+7

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Reporting mensuel des campagnes

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