Google Ads (SEA)

Les campagnes de mots sont appelés Google ads, ils peuvent également porter le nom de liens sponsorisés, de Search Engine Optimisation (SEA), c'est la mise en ligne de campagnes publicitaires diffusées sur le moteur de recherche Google sous forme de texte.

Avec l’agence webmarketing Wedig, maîtrisez votre communication, ciblez vos clients tout en boostant votre chiffre d’affaires !

Que vous soyez une startup ou une grande entreprise, Wedig, spécialiste du référencement payant, vous accompagne dans la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes Google Ads et Bing Ads.

Ces campagnes d’achats de mots-clés, autrement appelées liens sponsorisés ou search, sont un moyen très efficace de faire remonter votre site Internet, et ce de façon quasi immédiate, en position haute sur le moteur de recherche Google, Bing ou Yahoo.

Des campagnes Google Ads, pourquoi ?

Aujourd’hui, des clients potentiels recherchent votre entreprise ou vos produits via leurs ordinateurs, leurs tablettes, leurs smartphones et passent facilement d’un appareil à un autre.

C’est un fait ! Vous devez répondre présent à tout moment, quel que soit l’endroit où ils se trouvent et le support qu’ils utilisent !
Les moteurs de recherches sont la porte d’entrée vers votre site.

Aussi, la position géographique de l’internaute, le moment de la journée et l’appareil utilisé jouent un rôle essentiel dans votre stratégie.
Il s’agit de vous offrir de nouvelles opportunités pour toucher votre audience à l’aide de publicités beaucoup plus pertinentes et en leur associant des enchères différentes. Le coût du mot clé varie selon l’offre et la demande sur ce mot !

A noter qu’avec ce type de campagnes, vous ne payez pas l’affichage de votre publicité, mais seulement le clic. Le mode d’achat utilisé est le Coût Par Clic ou CPC

Ainsi, grâce à la mise en place de campagnes Google AdWords efficaces, vous générez plus de trafic qualifié vers votre site Internet, vous améliorez votre visibilité et votre notoriété sur le moteur de recherche tout en augmentant votre chiffre d’affaires.

Savoir-faire et accompagnement Wedig

Wedig, avec son équipe d’experts certifiés AdWords, vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de référencement payant sur les moteurs de recherche.

Notre priorité ? La satisfaction clients ! Nous mobilisons nos efforts sur l’accompagnement des clients ainsi que sur leur retour sur investissement généré grâce aux campagnes de liens sponsorisés.

Nous sommes à vos côtés pour tirer le meilleur parti des vastes options de ciblage offertes par Google : structure de campagne AdWords, amélioration du Quality Score, gestion des enchères au coût par clic… Nous mettons tout en place pour que vos campagnes de liens sponsorisés soient les plus rentables possibles.

Pour atteindre vos objectifs (retour sur investissement, visibilité, notoriété…), votre chargé de compte Google Ads détermine la stratégie gagnante en utilisant toutes les fonctionnalités disponibles. Ainsi, vous maximisez les retours, réduisez les dépenses inutiles et atteignez vos objectifs plus rapidement !

Vous souhaitez mettre en place des campagnes de liens sponsorisés et bénéficier d’une solide expertise métier ? Confiez vos campagnes AdWords à Wedig, agence digitale capable de conjuguer visibilité et efficacité !

A lire aussi : Google display : comment réaliser des nouveaux contacts à partir de bannières ?

Google-Adwords

Les fonctionnalités de Google Ads: extensions d’annonces

L’agence Wedig est certifiée Google, cela induit que les experts de l’équipe maîtrise les fonctionnalités de Google adwords.
Par exemple, les extensions d’annonces permettent de mettre un numéro de téléphone en exergue, les frais de port, les horaires d’ouverture, les autres gammes de produits, les avis… Autant de possibilité qui améliorent la performance de vos annonces.

A l’intérieur des campagnes, plusieurs optimisations peuvent être apportées en fonction des objectifs et premiers constats sur la campagne: heures de diffusion, appareils de consultation, zone géographique, age de l’internaute… Une nouvelle fois, ces ciblages améliorent les taux de clics (CTR) et permettent de réaliser des gains budgétaires.