par Nicolas Lorin | Déc 7, 2017 | Réseaux sociaux
TweetDeck est un outil reconnu par les utilisateurs de Twitter qui souhaitent gérer leurs comptes sur ce réseau social. Aujourd’hui, on peut ajouter des vidéos grâce à une évolution de l’application. Qu’est-ce que TweetDeck ? Bien connue de nombreux...
par Sabrina Xenofontos | Nov 24, 2017 | Réseaux sociaux
Alors que LinkedIn a été fondé en 2003, avant Facebook, ce n’est qu’à présent qu’il décline sa publicité pour proposer une offre réellement complète. Il était temps d’exploiter le potentiel de cette plateforme pour professionnels. Voyons ce que...
par Nicolas Lorin | Nov 17, 2017 | Réseaux sociaux
Instagram est la plateforme tendance du moment. Elle touche toutes les populations même si ce sont encore les 25-34 ans les plus grands utilisateurs. Aujourd’hui, on peut utiliser un sondage sur Instagram, de quoi collecter quelques données utiles. Le sondage...
par Sabrina Xenofontos | Nov 3, 2017 | Réseaux sociaux
A l’instar de Snapchat, Instagram prend une place toujours plus importante dans le monde des réseaux sociaux. C’est l’occasion de s’intéresser à ses utilisateurs pour mieux les connaître et ainsi mieux cibler sa stratégie digitale. Instagram,...
par Sabrina Xenofontos | Oct 18, 2017 | E-Publicité (display, emailing, affiliation…)
Alors que la publicité sur Messenger (la messagerie instantanée de Facebook) est apparue en novembre 2016, c’est cet été que les formats Messenger Ads ont évolué. Découvrons comment fonctionne la publicité web sur Messenger. Les formats publicitaires sur...