Agence SEA à Laval

Afin d’améliorer la visibilité de votre site ou de votre marque sur le web, vous pouvez faire appel aux techniques de référencement payant dites « SEA ». L’équipe Wedig de l’agence SEA de Laval propose son expertise de marketing digital aux TPE, PME et grandes entreprises qui souhaitent améliorer leur visibilité dans les moteurs de recherche.

Qu’est-ce que le SEA ?

« Search Engine Advertising », ou « Publicité sur les moteurs de recherches », c’est la définition du SEA. Ce sont des actions publicitaires menées par le biais de Google, Bing ou Qwant. L’objectif est de développer la visibilité d’un site en achetant une annonce positionnée dans les premières pages pour une requête.

L’obtention de l’espace se fait par des systèmes de ventes aux enchères. L’outil internet le plus célèbre est bien entendu Google AdWords.
Le plus offrant remporte l’espace et sera ensuite facturé au nombre de clics réellement effectués par les internautes ou au nombre de fois où le lien aura été présenté.

Certains mots-clés sont peu couteux, quand d’autres très demandés présentent des prix d’enchères nettement plus élevés. C’est un système complexe qui nécessite une véritable expertise pour être appréhendé.

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Pourquoi faire appel à Wedig à Laval ?

Miser sur la publication d’annonces sponsorisées est une pratique qui porte ses fruits dans l’acquisition de futurs clients ou dans le développement du trafic qualifié. Mais ne négligez pas pour autant une bonne stratégie de référencement naturel SEO qui vous permettra de gagner des places sur vos concurrents. Nos spécialistes en SEO se tiennent à votre disposition pour améliorer vos performances sur le web.

Mais cette pratique demande du temps pour parvenir à des effets. Une bonne stratégie améliorera rapidement vos résultats de manière parfaitement mesurable.

Nos spécialistes internet commenceront par identifier au cours d’un entretien ce que sont vos besoins précis. Ils seront ensuite convertis en objectifs. Êtes-vous à la recherche de notoriété ? Souhaitez-vous dégager un trafic qualifié vers votre site ? Voulez-vous convertir plus de visiteurs en clients ?

Une fois ces critères définis, nous vous proposerons un plan d’action. Nous vous recommanderons les mots-clés les plus pertinents pour vous. Nous construirons ensemble une campagne AdWords tout en explorant les différentes solutions de référencement payant alternatives.

Cette démarche s’accompagnera d’une production de visuels adaptés à une publicité sur internet, notamment de landing pages spécifiques. Nos spécialistes web vous conseillent afin de choisir les contenus les plus susceptibles de soutenir les objectifs de votre plan.

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Combien coûte une campagne de publicité ?

achat mots clés : adwords, display, remarketing

Communiquer dans la presse n’est accessible qu’à quelques grandes entreprises. Les tarifs publicitaires des médias traditionnels sont conséquents.
Mais ce n’est pas le cas dans le web, qui offre même aux TPE des opportunités de communiquer et de toucher de nouveaux prospects.
Vous pouvez concevoir une stratégie de référencement payant à partir de 5€ par jour.

Même si les résultats que vous pouvez attendre seront évidemment fonction de votre budget disponible. Mais le montant global n’est pas le seul critère d’efficacité et donc de coût.

Nos techniciens de Laval maîtrisent cet environnement. Ils sauront identifier avec vous l’état de la concurrence numérique sur votre secteur d’activité. Au quotidien, ils suivent les campagnes que vous avez lancé afin de positionner vos offres d’acquisition d’espace publicitaire (ads), au meilleur coût pour vous. Ils gèrent votre budget de sorte à vous obtenir le plus de retombées significatives. Leur réactivité aux évolutions de votre secteur économique est leur crédo.

Nos certifications

Contactez les experts référencement de notre agence à Laval

Sollicitez des professionnels du Webmarketing attachés à la défense de vos intérêts particuliers sur le marché publicitaire des moteurs de recherches.
Remplissez le formulaire de contact ou envoyez un mail pour bénéficier de leurs compétences et augmenter vos résultats sur le web.

Besoin d’un conseil en Google Ads ?

Le référencement payant est devenu très technique pour qu’il soit efficace. Avec les certifications de nos spécialistes à Laval, nous vous assurons un haut niveau de performance.

Le détail de nos expertises :

Toutes les expertises sont présentes à Laval pour concevoir votre projet digital. L’association des expertises webmarketing permet ainsi de répondre à tous les besoins de votre structure et de coordonner l’ensemble avec cohérence.

En quoi l’approche de Wedig en matière de référencement payant est-elle différente ?

Configuration de la structure de la campagne ou révision et ajustement

Suivi et ajustements quotidiens

AB testing de vos campagnes

Le succès de tout programme SEA repose sur une campagne bien structurée. Nous nous assurerons que les groupes d’annonces, les mots-clés et les landing pages sont bien alignés. Cela améliorera les scores de qualité et réduira les CPC du programme.

Les choses changent. Qu’il s’agisse de l’actualité du marché ou des concurrents, ces changements peuvent entraîner des modifications importantes des performances d’un programme SEA. Alors que la plupart des programmes ont besoin de plus d’une journée pour collecter suffisamment de données pour l’optimisation, tous les programmes peuvent être touchés par des changements imprévus dans le paysage.

Lors des révisions hebdomadaires, nous évaluons différentes annonces et apportons des modifications mineures pour éliminer les moins performantes. Mais, pour constater une réelle amélioration dans le temps, nous travaillons avec vous pour développer un plan de test de copie. Conçus pour les changements à fort impact, ces plans de test du texte examinent l’effet des changements les plus radicaux.

Rapports mensuels et révision

Développement de la stratégie d’appel d’offres

Optimisation hebdomadaire

Nous personnalisons les rapports mensuels pour chaque client. L’établissement d’un rapport mensuel nous permet d’examiner les tendances plus larges du CPP, la performance globale et les opportunités stratégiques.

Tous les services n’ont pas la même valeur pour votre entreprise. Et certains services peuvent avoir des stratégies différentes. Les stratégies d’enchères doivent s’aligner sur les objectifs de marketing et de retour sur les dépenses publicitaires pour chaque service.

De l’ajustement des enchères pour chaque mot-clé à la révision et aux modifications des textes publicitaires, nos optimisations hebdomadaires recherchent des opportunités en profondeur.