Wedig est une agence de référencement dédiée aux stratégies digitales dont le référencement naturel (SEO). Le référencement naturel est avant tout une expertise technique et d’e-marketing maîtrisée par les équipes d’experts de l’agence Rennaise. L’objectif principal du référencement naturel est d’optimiser le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche en suivant les recommandations des algorithmes des moteurs de recherche.

Nos Prestations en Référencement naturel

Créer un site internet

Vous créez un site site web ou vous souhaitez faire une refonte de site, Wedig vous accompagne dans dans la gestion de projet : cahier des charges, arborescence, notice technique, champ lexical… Pensez au référencement naturel dès maintenant ! > En savoir plus

Audit et benchmark concurrentiel

Wedig propose des audits techniques, audits sémantiques et de popularité sur le web. Vous pourrez vous appuyer sur un document personnalisé et ainsi définir un plan d’actions si nécessaire pour votre référencement naturel. L’équipe d’expert SEO réalise également des benchmark concurrentiel pour analyser la performance de vos concurrents sur les moteurs de recherches. > En savoir plus

Netlinking

Le netlinking se traduit par la popularité d’un site, autrement dit, il correspond au bouche à oreille sur le web. Wedig est expert en netlinking avec différentes stratégies en fonction des profils de site et des besoins. Nous mesurons les indicateurs de performance comme l’autorité du site, la pertinence des backlinks (liens externes pointant vers les pages du site web) et la contextualisation des liens > En savoir plus

Recommandations et optimisations

Les recommandations portent sur 3 volets du référencement gratuit : recommandations techniques, optimisations sémantiques et plan d’actions netlinking. > En savoir plus

Technique

La technique d’un site est un point clé pour une bonne indexation dans les moteurs de recherche. Wedig analyse les pages, les scripts du site, les images, tous les critères importants aux yeux des moteurs de recherche pour correspondre au SEO de Google. > En savoir plus

Sémantique

Le pôle sémantique est indispensable à la performance d’un site, le consultant SEO de Wedig audite les expressions sur lesquelles vous avez des positions et définit de nouvelles expressions à intégrer dans votre site pour améliorer votre référencement naturel. > En savoir plus

 

Être vu sur Internet… une priorité !

Les moteurs de recherche sont une porte d’entrée incontournable sur le web ! Leader sur le marché Français, Google est notre priorité dans notre stratégie en référencement naturel.

  • Sur la recherche des internautes en France, Google cannibalise une audience de recherche autour de 93% contre moins de 3% pour Yahoo, 2% pour Bing… loin devant Ask qui représente moins de 0,5% de part de marché !
  • 21% du temps utilisé sur le web est consacré à la recherche, et donc au moteur de recherche
  • 44% des consommateurs commencent par utiliser un moteur de recherche lors de leur procédure d’achat
  • 31% du trafic total d’un site web provient du référencement naturel – SEO
    * étude RKG Digital Marketing Report for Q2 2014
  • 75% des internautes ne vont jamais au-delà de la première page de résultats

Les convictions de l’agence

Wedig et ses équipes d’experts en SEO mettent tout en œuvre pour une stratégie digitale efficace tout en restant accessible dans l’approche de réalisation des objectifs : positionnement, audience, conversion, réduction du coût d’acquisition, retour sur investissement, veille technologique, notoriété métier, fidélisation… l’ensemble du savoir-faire en matière de référencement naturel est en œuvre pour déployer le contact via la présence sur les moteurs de recherches.

Wedig accompagne ses clients sur le web

Quel que soit votre niveau technique en la matière, l’agence en marketing et référencement naturel Wedig s’adapte et met tout en œuvre pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. C’est notre priorité absolue !

En effet, faire appel à une agence de conseil en référencement naturel c’est avant tout s’en remettre aux mains d’experts dans un secteur concurrentiel et complexe…

Wedig se veut être une agence de référencement et de marketing accessible, dont les clients gagneront en connaissance digitale suivant leurs envies et leurs implications. L’essentiel étant d’avoir du résultat qui respectent les objectifs prédéfinis.

 

 

Le Référencement Naturel chez Wedig
Le Référencement Naturel chez Wedig

L’accompagnement et expertise de Wedig en résumé

  • Être visible et bien positionné sur les moteurs de recherche pour développer le nombre de contacts avec vos cibles !
  • Obtenir une stratégie de positionnement et de référencement naturel durable sur les moteurs  de recherche, stratégique pour développer votre business sur la toile !
  • Savoir mesurer les performances et ressentir les résultats de conversion. Avoir un site web c’est une chose, un joli site web en est une autre… mais avoir un site web qui génère de l’audience et de la conversion c’est encore mieux !

 

 

Le langage du référenceur

Il n’est pas toujours aisé de suivre une conversation avec un référenceur dans une agence digitale. Afin de mieux comprendre le champ lexical du référenceur, voici un guide autour de l’univers de Google, Bing et Yahoo…

Référencement gratuit

Le référencement gratuit est une présence sur une indexation de moteur de recherche. Le référencement gratuit comme son nom l’indique est le contraire du référencement payant que l’on appelle aussi lien sponsorisé. Le référencement gratuit ou référencement naturel (SEO) se déploie par le biais de liens entre pages. Le référencement naturel d’un site n’est pas lié à l’indexation d’un site. Dès lors qu’un site obtient le lien d’un autre site, son indexation prend forme. Cette indexation peut être le fruit d’un lien gratuit ou payant.

Référencement organique

Le référencement organique consiste à mettre en œuvre une multitude d’actions dont l’optimisation aura pour conséquence l’amélioration de la visibilité du site dans les résultats naturels des moteurs de recherche par exemple. Qui dit résultat naturel évoque le principe de ne pas monétiser de lien par le biais de référencement payant (SEA).

Référencement Google

Le référencement de Google est un ensemble de moyens techniques spécifiquement adaptés pour les algorithmes du moteur de recherche Google. Google est un moteur de recherche qui se base sur différents leviers dont les contenus, les images, les médias… Le fruit de ses pages de résultats s’appelle SERP (search engine results page).

Référencement payant

Le référencement payant se gère par le biais de campagne de liens sponsorisés. Cette campagne de référencement payant peut se mettre en place sous différentes formes d’affichage et différents aspects techniques.

 


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