Une agence social média a pour vocation de vous rendre visible. Il convient donc d’apparaître sur tous les réseaux sociaux dans la mesure du possible. Et Linkedin, récemment racheté par Microsoft, risque d’être toujours plus influent, difficile de ne pas s’y trouver.

Linkedin, the place to be ?

Ce réseau social professionnel a fait ses preuves depuis des années. Que vous soyez à la recherche d’un emploi ou que vous souhaitiez développer votre réseau professionnel, une agence social media vous confirmera qu’il est important de s’inscrire. Ici, on développe son CV, on peut mettre en avant des avis sur la qualité de son travail, bref, c’est une carte de visite incontournable à l’échelle internationale. C’est un lieu qui permet de trouver de nouveaux contacts et d’échanger pour développer son activité. En complément d’un référencement percutant, d’une campagne adwords rennes et d’une présence sur les autres réseaux sociaux, Linkedin pourrait être un très bon allié de votre réussite.

Comment Linkedin évolue-t-il ?

Récemment, Linkedin a été racheté par Microsoft. Autant vous dire que les moyens vont se multiplier et qu’il est certainement temps, si ce n’est toujours pas le cas, que votre agence social media rennes vous aide à vous inscrire et à optimiser votre profil. Mais ce réseau social professionnel évolue d’ores et déjà en termes de fonctionnalités. Estimant qu’il était complexe d’entamer un échange avec un inconnu présent sur le réseau ou avec quelqu’un avec qui l’on n’a plus de contact depuis longtemps, Linkedin propose une aide pour entamer une conversation. Les propositions de Linkedin sont personnalisées selon les activités communes des deux personnes, les actions récentes sur la plateforme ou les relations communes.