Catégories Référencement Payant : SEA

Référencement payant : les extensions d’annonces sont mieux gérées sur Bing


webmarketing-sea

Bing, à l’image de Google Adwords, permet de faire du référencement payant et de créer des annonces. Mais le moteur n’autorisait pas la création d’extensions au niveau du compte, or ces extensions ont toute leur importance pour inciter les utilisateurs à cliquer.

bing ads logo

Pourquoi une telle évolution ?

Bing a choisi de répondre à une demande forte. En effet, pour une agence adwords, difficile de gérer une bonne campagne sans ces extensions. Bien sûr, elles étaient déjà disponibles auparavant mais il était impossible de les gérer au niveau de son compte. Elles devaient être ajoutées une à une, une perte de temps pénalisante pour un consultant webmarketing.

référencement-payant-bing-ads

Quelles extensions sont à présent disponibles ?

A présent, 20 extensions sont paramétrables directement au niveau compte. Un sérieux atout pour rédiger des annonces plus porteuses capables de convertir. Parmi les nouvelles extensions, on retrouve l’extension téléphonique qui permet d’indiquer un numéro de téléphone sur lequel on peut cliquer directement sur mobile.
L’extension d’emplacement, quant à elle, permet d’indiquer votre adresse afin de faire venir les internautes proches de votre structure. L’extension d’avis met en avant vos retours clients, un élément incitatif au regard de l’importance des avis clients aujourd’hui dans la démarche des internautes. Avec l’extension d’application, vous pouvez encourager les internautes à télécharger votre application mobile.
Attention toutefois, sur Bing, pour un référencement optimal, certaines annonces ne doivent pas être gérées globalement. Citons par exemple l’extension de liens annexes qui est ciblée par rapport à l’annonce, l’extension d’accroche ou bien encore l’extrait dynamique qui doit conserver sa spécificité en fonction de l’annonce.

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this

Aucun commentaire

Laisser un commentaire