par David Brillant | Nov 28, 2017 | Référencement Naturel : SEO
Le cache de Google nous apprend quelle version de notre site apparaît pour Google et non pour l’internaute. A quoi sert le cache ? Comment le trouver ? C’est ce que nous allons découvrir à travers cet article. Qu’est-ce que le cache de Google ?...
par David Brillant | Nov 22, 2017 | Référencement Naturel : SEO
Agence SEO : comment gérer un site pénalisé ? Lorsqu’un site est pénalisé par Google, les conséquences peuvent tout simplement être dramatiques pour une entreprise qui mise massivement sur le web. Pourquoi un site peut-il être pénalisé et comment le faire...
par Sabrina Xenofontos | Nov 15, 2017 | Référencement Payant : SEA
Bing, à l’image de Google Adwords, permet de faire du référencement payant et de créer des annonces. Mais le moteur n’autorisait pas la création d’extensions au niveau du compte, or ces extensions ont toute leur importance pour inciter les...
par David Brillant | Nov 13, 2017 | Référencement Naturel : SEO
Dans les débuts du web, il n’était pas rare que les sites copient tout simplement les textes de la concurrence sans que cela ne pose problème. Aujourd’hui, Google veille à l’unicité des contenus et sanctionne le duplicate content. Qu’est-ce que...
par David Brillant | Nov 6, 2017 | Référencement Naturel : SEO
Si vous avez déjà tenté d’analyser vous-même les données de votre site web pour déterminer les mots clés recherchés par les internautes, vous avez sans doute vu ce fameux « Not Provided ». Mais concrètement, à quoi ça correspond ? Not Provided, qu’est-ce...