Catégories Réseaux sociaux

Annonceurs, il est plus que temps d’investir les réseaux sociaux !


strategie-social-media

Comme bien souvent, les Américains ont pris un temps d’avance sur les Français en matière de présence sur les réseaux sociaux. Au regard de la présence massive des internautes sur ces médias, il est plus que temps, pour les annonceurs, d’investir ces plateformes. Des progrès en matière de présence sur les réseaux sociaux Tout n’est pas négatif dans l’étude réalisée par Sprinklr et l’agence…

Facebook-fonctionnalite-recrutement

On le sait, Facebook tente en permanence d’élargir ses offres. A présent, c’est le marché de l’emploi qui est visé par le géant américain, de quoi donner des cheveux blancs aux sites consacrés à cette thématique. Un nouveau service d’offres d’emplois sur Facebook Si Facebook possédait déjà une page Jobs dédiée au recrutement interne, ce leader des réseaux sociaux a décidé d’aller plus loin.…

Catégories Réseaux sociaux

Quels enseignements tirer du bilan 2016 des réseaux sociaux ?


Agence social media

Les réseaux sociaux prennent une part toujours plus importante dans une stratégie digitale. Quels sont les réseaux en vogue aujourd’hui ? Le bilan 2016 nous en dit plus. Facebook, l’incontournable Avec 243 millions d’utilisateurs supplémentaires par rapport à 2015, Facebook est le maître incontesté des réseaux sociaux. Pour une agence social media, difficile ne pas mettre en place une stratégie de communication en faisant…

Catégories Réseaux sociaux

Agence social média : accentuez votre stratégie sur Facebook


reseaux sociaux : écran Facebook

1,5 milliard d’utilisateurs actifs par mois. Ça fait rêver ! Facebook a su devenir un outil de communication tout à fait incontournable en misant tout sur l’évolution. Comment tirer profit de ce réseau social pour mettre en place une stratégie digitale ? Facebook pour mieux communiquer avec sa cible Avant la vente et après la vente, Facebook est devenu un acteur incontournable d’une stratégie…

facebook-incontournable

Alors que Facebook a récemment publié les chiffres du 4e trimestre 2016, on s’aperçoit que sa force de frappe est toujours très importante et qu’il est bien difficile de se passer de ses services dans le cadre d’une stratégie digitale. 1,86 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois Le chiffre est à faire pâlir les plateformes qui tentent de se faire une place dans l’univers du…

agence-social-media-2017 (2)

Les community managers sont dans les starting blocks. En effet, en 2017, le monde des réseaux sociaux va être modifié en profondeur, impossible de prendre le risque de ne pas suivre les tendances de plateformes qui comptent des millions d’utilisateurs. Le Dark Social, l’avenir des réseaux sociaux ? Le Dark Social, ce sont ces lieux, pas visibles de tous, où les partages se font…

google-marque-puissante

Comme chaque année, Brandz réalise un classement des entreprises les plus puissantes au monde. Si l’on ne sait pas encore qui sera élu en 2017, rappelons que c’est Google qui avait décroché la palme en 2016. Google, la marque la plus puissante du monde L’étude Brandz, réalisée par le cabinet Millward Brown, propose chaque année un top 100 des entreprises les plus puissantes. Pour…

social-automation

Le social automation est une pratique qui se développe massivement. Gain de temps, efficacité toujours plus importante, cette stratégie semble être pertinente pour les petites structures. Voici quelques outils capables de vous accompagner dans cette aventure. Spokal, le partenaire de votre marketing digital Cet outil permet de gérer son marketing de contenu afin de générer plus de trafic sur les réseaux sociaux. Spokal vous…

facebook - communication

Facebook est en constante progression. La plateforme annonce fièrement qu’elle compte plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. Mais attention, ce réseau social ne sera utile à votre entreprise que s’il est parfaitement maîtrisé. Bien poster sur Facebook La première étape est bien évidemment, pour votre agence social media angers, de savoir poster sur Facebook. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement…

agence social media-facebook

Associée à comScore pour permettre à ses utilisateurs professionnels de mieux analyser les données des campagnes publicitaires, Facebook annonce à présent que ce partenariat va s’intensifier pour offrir toujours plus de statistiques. comScore : qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une société de mesure et d’analyse. Pour une agence social media, comScore offre des informations extrêmement importantes sur les utilisateurs. Leur comportement est analysé…