referencement payant et campagne adwords

Une campagne AdWords ne peut se faire au hasard. On peut y dépenser un budget conséquent, la maîtrise de cet outil est essentielle pour optimiser les coûts. Analyse du marché, de la cible, des résultats, tout doit être minutieusement organisé. Faire du A/B testing Si vous n’avez pas fait de formation webmarketing, vous allez devoir confier votre SEA à une agence spécialisée. Pourquoi ?…

publicité-web-display

Le programmatique est une tendance qui connaît un succès grandissant. Mais pour bénéficier de tous ses avantages, mieux vaut se préparer aux changements qui nous attendent en 2017. Publicité en réalité virtuelle et augmentée ? Selon le Bureau de la publicité sur internet, la publicité en réalité virtuelle et augmentée pourrait se développer en 2017. C’est naturellement Pokemon Go qui a mis la puce…

webmarketing : vidéo et mobile

YouTube est devenu un moteur de recherche à part entière et séduit aujourd’hui de nombreux utilisateurs. Un Français sur deux consulte ce site chaque jour, YouTube s’inscrit donc tout naturellement dans une stratégie webmarketing en 2017. Les différents moyens de faire de la pub sur YouTube Pour votre agence webmarketing brest, la première question à se poser concerne la manière de diffuser sa publicité…

intelligence-artificielle

C’est en 2016 que les chatbots ont été massivement développés. Et même si plus de la moitié des Français n’en ont jamais entendu parler, on sait à quel point les tendances s’inversent rapidement sur le web. Il est donc grand temps de s’intéresser à ce phénomène. Chatbots : qu’est-ce que c’est ? Le chatbot est un moyen automatisé d’échanger avec les clients. Cette intelligence…

display-crossdevice

Sur internet, force est de constater que tout évolue à vitesse grand V. Chaque année, les professionnels du web doivent s’adapter pour booster le trafic de leurs clients. Et le display ne fait pas exception à la règle avec des tendances bien prononcées pour 2017. La programmatique en forte croissance Alors qu’elle représente déjà 50% du display, la programmatique va voir son rôle s’accentuer…

Catégories Innovation

Amazon brille aux Oscars


Amazon_Studios_logo

La 89ème cérémonie des Oscars, qui avait lieu ce dimanche 26 février 2017, a été marquée par ce qui pourrait bien être le début d’un grand bouleversement de l’industrie du cinéma, l’arrivée d’acteurs du digital, tels qu’Amazon et Netflix. Les géants du digital bousculent le modèle de l’industrie du cinéma Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’agence webmarketing, Wedig vous rappelle rapidement qui…

agence digitale-innovations

Le marketing et webmarketing B2B va encore évoluer en cette année 2017. Que doit-on retenir des tendances à venir ? C’est ce que nous allons découvrir grâce aux résultats du baromètre des décideurs B2B. Le business concret au cœur d’une stratégie marketing 42% des sondés laissent entendre que l’augmentation des prises de rendez-vous est un indicateur de la performance de leur campagne B2B tandis…

Catégories Analytics

Taux de rebond, taux de sortie : que doit consulter votre agence SEO Brest ?


expert-referencement-naturel-audit-seo

Lorsque l’on réalise une analyse des visites sur un site, chaque élément a son importance. Mais attention, il faut parfois regarder les informations dans leur globalité pour être certain de bien analyser les données. Le taux de rebond en quelques mots Ce taux qui fait peur à beaucoup, et parfois à juste titre, calcule le pourcentage de personnes qui ont quitté un site en…

moteur-de-recherche-agence-seo

Bing est en pleine évolution, il compte aujourd’hui 20 millions de visiteurs et représente 15% du marché. Il s’agit d’un moteur qu’il ne faut pas négliger. Mais attention, comme pour Google, il va falloir construire une stratégie qui répond aux critères de Bing. Un site adapté au mobile Le réseau Bing affiche une croissance de 125% sur les requêtes mobiles. Tout est dit. Si…

agence digitale-réunion

Procter & Gamble, par l’intermédiaire de Marc Pritchard, le directeur de la marque, a soulevé une fois encore les problèmes d’opacité dans la pub en ligne. Il propose quelques mesures pour que les annonceurs bénéficient de plus de transparence. Une norme de visibilité unique Tout le problème pour une agence webmarketing est de savoir si la publicité qui a été lancée est bien arrivée…