L’agence adwords Wedig propose aux entreprises le savoir-faire de son équipe expert referencement. Le succès d’un commerce en ligne passe par une visibilité sur le Web, difficilement atteinte grâce au seul seo. C’est pourquoi l’agence digitale Wedig recommande référencement payant, d’autant plus efficace quand il est géré avec toute son expertise.

Wedig, pour réussir son SEA

Avec l’agence digitale Wedig, le référencement commence toujours par un audit complet et détaillé. Les analyses, personnalisées par les équipes Wedig en fonction des besoins des entreprises, portent notamment sur les points suivants :

  • Elaborer un plan d’actions en fonction du ROI et des volumes de conversion
  • Monter des synergies entre les différentes campagnes pour atteindre plus efficacement les objectifs
  • Optimiser les mots-clés et le score de qualité
  • Analyser les termes de recherche le développement de longue traîne
  • Optimiser les annonces et les stratégies d’enchères
  • Maximaliser le Bid Management : optimisation du coût d’acquisition et du ratio coût C.A.

Le référencement payant, pour quels objectifs e-commerce ?

Le référencement payant passe le plus souvent par des campagne google adwords. Ce système de liens sponsorisés permet le positionnement sur les espaces dédiés, en haut ou bas de pages de résultats sur le moteur de recherche Google. Avec Wedig, un chargé de compte personnel expert adwords, certifié individuellement Google, accompagne l’entreprise tout du long pour atteindre les objectifs fixés pour son site e-commerce :

  • Générer plus de trafic qualifié (quantité de visiteurs ciblés)
  • Améliorer la notoriété (nombre de liens entrant prouvant l’attractivité)
  • Accroître les conversions d’achat (les visiteurs ne sont intéressants que quand ils deviennent des consommateurs)
  • Développer le chiffre d’affaires et le ROI, principaux objectifs commerciaux.