L’équipe expert referencement de l’agence web seo Wedig est informée en continu de toutes les nouveautés concernant la publicité web des entreprises. La prise en compte de plus en plus nette des avis locaux dans les publicités de campagne adwords ne pouvait échapper à l’agence de référencement rennaise.

Les avis locaux en vedettes

Google et son moteur de recherche ont visiblement décidé d’accorder beaucoup plus d’importance aux avis locaux des internautes. L’agence webmarketing rennes conseille aux entreprises d’associer leurs comptes Google My Business et Adwords. Elles peuvent ainsi afficher dans les annonces sponsorisées la note moyenne issue des pages Google + ainsi que les étoiles oranges très reconnaissables.

Annonces Adwords, apprécier avant de cliquer

Le nouvel affichage des annonces sponsorisées présente le nombre d’avis sous une forme cliquable. L’internaute a accès à une fenêtre pop up présentant les avis exprimés par les clients sur l’entreprise ou la marque. Il est donc possible de se faire un avis avant même d’avoir cliqué sur le lien de l’annonce.

Nouvel affichage, objectifs et résultats

Le but poursuivi par Google en rendant les avis locaux visibles sur les tablettes et les ordinateurs ne fait pas mystère. Il s’agit d’éviter au maximum que l’internaute quitte l’annonce pour surfer ailleurs afin de rechercher des avis de consommateurs. Mais cet objectif apporte un changement intéressant pour les annonceurs Adwords en leur permettant de recevoir la visite de visiteurs très qualifiés, ce qui est bénéfique en termes de taux de conversion.

Wedig, l’expert adwords à Rennes

Installée à Rennes dans la capitale Bretonne, mais aussi à Nantes et à Caen, l’agence de référencement Wedig apporte aux entreprises son savoir-faire en matière de gestion de communication digitale. Parce que la présence des entreprises sur Internet, malgré sa dimension mondiale, ne réussit jamais aussi bien qu’en prenant en compte les demandes locales, choisir Wedig comme partenaire donne l’assurance d’atteindre ses objectifs en matière de webmarketing.