Que vous décidiez de faire du SEA sur Bing ou avec Adwords, il existe des astuces pour améliorer votre retour sur investissement et convertir toujours plus. C’est ce que nous allons découvrir.

Faire du marketing psychologique

Vous souhaitez trouver un moyen percutant pour convertir ? Utilisez le compte à rebours. L’offre proposée sur un temps limitée incite l’internaute à acheter plus rapidement, sans prendre le temps de la réflexion… et surtout sans prendre le temps de comparer. Une méthode efficace, surtout si vous êtes sur un domaine concurrentiel.

Attention aux conflits de mots clés

Sur Bing et pour votre campagne Google Adwords, le conflit de mots clés est fréquent. Cela arrive lorsque vous avez un groupe d’annonces avec une expression exacte et une autre expression, quand vous avez des variations de mots clés ou que vous avez une liste de mots clés exclus. N’hésitez pas à utiliser Adwords Editor pour vos campagnes SEA ou à faire appel, si vous manquez de temps, à une agence adwords.

Automatiser ses campagnes

A l’heure de l’automatisation, il serait dommage de perdre un temps précieux à tout paramétrer à chaque campagne. Il vous est possible de gérer vos budgets, générer des campagnes, vérifier des url, etc. Naturellement, cela demande un peu de maîtrise mais là encore votre agence de référencement peut vous accompagner.

Bien gérer son Display

Vous souhaitez communiquer sur les réseaux Display dans le cadre de votre référencement payant ? Il est plus que conseillé de cibler au maximum vos campagnes. Faites du remarketing, une technique qui a fait ses preuves, utilisez les audiences similaires ou bien encore les audiences d’affinités.

Utiliser les listes de marché

Enfin, visez plus large en trouvant une audience qui correspond réellement à votre cible. Adwords et Bing proposent des listes dans des domaines divers, à vous de les exploiter au mieux en créant une campagne percutante.

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