Agence SEA à Paris

Le référencement payant, les liens sponsorisés, les Google Ads, les mots clés payant, il existe une multitude d'expressions pour définir les campagnes de mots clés sur Google ads. La technicité de cette plateforme est devenue telle que la spécialisation a été nécessaire pour exploiter toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme.

Pour améliorer le trafic vers votre site web et générer plus de contacts ou de clients, vous avez décidé de recourir à des annonces publicitaires sur les moteurs de recherches, Google ou Bing. Le SEA, référencement payant, est l’outil qu’il vous faut actionner.
Nos experts du marketing digital sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Qu’est-ce que le SEA ?

« Search Engine Advertising » : la publicité sur les moteurs de recherche. Cette méthode de référencement de votre site internet vise à positionner votre lien en tête d’une page de résultats liée à certains mots-clés précis. Il est prouvé que les internautes cliquent en priorité sur les premiers liens qui leur sont offerts en réponse à leurs requêtes.

Google AdWords, ou Google Ads, est la plateforme la plus connue. C’est un espace d’enchères de mot clé. Vous vous positionnez sur un montant et si vous l’emportez, votre lien est diffusé dans les espaces « annonce » dévolus à cet effet.

Suivant que vous souhaitez générer de la visibilité ou obtenir des prospects, les coûts seront plus ou moins importants. C’est un système très complexe et très évolutif, qui demande une connaissance pointue pour être appréhendée le plus efficacement.

webanalytics audit audience web

Quelle proposition peut me faire une agence SEA à Paris ?

Notre agence SEA peut vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie de référencement payante globale.

Le référencement payant est une méthode couteuse aux effets limités dans le temps. Les bénéfices en termes de trafic seront perdus une fois la campagne terminée.
Néanmoins, c’est un outil extrêmement pertinent dans le cadre d’une campagne Webmarketing réfléchie. Nous pouvons identifier avec vous le mot clé le plus pertinent pour votre secteur d’activité, surveiller l’activité de la concurrence, réaliser les landing pages d’accueil des visiteurs et mesurer les performances générées par votre annonce sur le trafic.

Est-il couteux de mener une campagne SEA sur Google Ads ?

Peu d’entreprises peuvent se permettre de payer des publicités dans les médias traditionnels tant elles sont chères.
Ce n’est pas le cas de la publicité sur internet. Le ticket d’entrée sur Google Ads est beaucoup plus raisonnable. Il est possible de lancer une campagne à partir de 5€ par jour.

Bien entendu, plus vous aurez un budget élevé et plus les résultats de la campagne seront conséquents. Que vous ayez choisi de payer pour des clics vers votre site (Coût par Clic- CPC) ou pour être visible des internautes (Coût Par Mille impressions- CPM). Mais un bon suivi de la part d’un expert SEA vous permettra de vous positionner au meilleur prix sur les différentes enchères quotidiennes.

Et l’argent n’est pas le seul critère de réussite d’une campagne AdWords. Le design de la landing page et la présence ou non de concurrents sont aussi des facteurs de succès.

Nos certifications

Contactez votre agence SEA parisienne

Si vous souhaitez être accompagné par nos consultants dans une stratégie de référencement payant, remplissez le formulaire présent au bas de cette page ou envoyez-nous un e-mail.
Nous conviendrons d’un temps d’échange afin de vous offrir un devis adapté à vos objectifs et à l’identité de votre entreprise.

Besoin de conseils pour vos campagnes Google ads ?

L’accompagnement de l’agence peut se faire à plusieurs niveaux : formation, accompagnement, opérationnel, vous choisissez la présence qui vous convient en terme de conseil.

Le détail de nos expertises