Agence experte en Social Ads à Angers

La publicité sur les réseaux doit être perçue comme une solution de ciblage extrêmement efficace. Wedig vous conseille d'activer les investissements médias sur les réseaux sociaux et de laisser les préjugés autour de la qualité des publications. L'usage quotidien et répété constaté sur les différentes plateformes enrichissent la connaissance de l'internaute, et donc, ses centres d'ntérêt.

Faire de la publicité digitale aujourd’hui, c’est passer par différents leviers d’acquisition : les bannières display ou Google Ads principalement. Moteurs de recherches et sites internet sont d’excellents supports, mais un autre outil s’offre à vous : Facebook, LinkedIn ou Pinterest monnayent la connaissance pointue de leurs audiences pour promouvoir des systèmes publicitaires très efficaces. Nos experts Social Ads vous guident dans ce nouvel univers.

De l’intérêt des réseaux sociaux pour votre entreprise

Le Web 2.0, qu’incarnent parfaitement les réseaux sociaux, est l’internet des acteurs. Le public ne souhaite plus seulement recevoir des messages publicitaires. Il veut pouvoir échanger avec la marque, devenir son ambassadeur le cas échéant ou trouver une écoute à sa colère. Votre stratégie Webmarketing doit en tenir compte.

Ce n’est plus vous qui poussez le message vers le futur client. C’est lui qui doit vous rejoindre. Les réseaux sont donc un espace idéal où travailler la notoriété de votre marque.
Mais ne vous éparpillez pas. Toutes les audiences ne sont pas identiques suivant les sites ou applications. Le public Twitter n’est pas exactement celui d’Instagram. Repérez à l’avance celui ou ceux qui vous correspondent le mieux.

Going Social Concept - Networks Idea with Lightbulb
Going Social Concept – Networks Idea with Lightbulb

Vous pourrez ainsi commencer à créer votre propre média de marque. Vos contenus informatifs toucheront le public qui viendra à vous naturellement. Nos spécialistes peuvent vous accompagner dans la création de cette dimension stratégique.

Mais pour rentabiliser au maximum vos efforts créatifs, il est plus qu’utile de passer par un investissement dans le Social Ads. Vous êtes alors certains de toucher une audience qualifiée correspondant à vos cibles commerciales. Vous soutiendrez aussi vos engagements en termes de référencement naturel SEO ou payant, pour la visibilité de votre site.

La valeur ajoutée de notre agence angevine

Nos spécialistes du marketing digital travailleront avec vous sur trois dimensions : votre notoriété, l’engagement de vos followers et l’acte d’achat. Les entreprises du numériques maîtrisent avec précision les données produites par leurs utilisateurs. Ce sont sur elles que vous construisez vos campagnes de publicités en notre compagnie.

Tout le monde peut créer une publicité sur Facebook, c’est extrêmement intuitif. Mais sans les bons conseils vous dépenserez beaucoup sans effets nécessairement visibles en matière de ROI. La maîtrise des outils acquise par notre équipe vous permettra de travailler des audiences ciblées en précision, avec des diffusions de publicité sur des zones géographiques parfaitement ajustées. Son engagement dans la surveillance de vos campagnes vous évitera de dépenser en vain.

Nos certifications

Le Social Ads avec votre agence à Angers

Pour souscrire au développement de ces nouvelles méthodes de communication marketing, contactez l’équipe Wedig via notre formulaire ou notre mail. Notre maîtrise à 360° des réseaux sociaux vous fournira un conseil avisé adapté au projet et à l’identité de votre entreprise.

Besoin d’une agence social ads sur le Maine et Loire ?

L’agence Wedig est experte en campagne Ads tous types de structures peuvent être accompagnées, formées ou déléguées leurs campagnes de publicités.

Le détail de nos prestations :

Pourquoi choisir notre agence social Ads Wedig

Une agence spécialisée dans les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires et le développement de la marque. Elle est dirigée par des responsables de la stratégie, de la création et de la production qui travaillent directement avec des marques ambitieuses pour développer des publicités incontournables.

Stratégie social Média

Management de vos réseaux sociaux

Boostez votre réputation

Une créativité ciblée permet d’obtenir les meilleurs résultats possibles, c’est pourquoi tout ce que nous faisons commence par la recherche et la stratégie. Avant de publier un seul message, nous créons ou affinons les piliers de votre marque afin de définir une stratégie de communication efficace conçue pour attirer votre public cible.

Nous prenons en charge tous les aspects, notamment l’élaboration de calendriers de marketing, la soumission de contenu pour approbation et la gestion quotidienne sur toutes les plateformes. Nous ne nous contentons pas de publier, nous nous engageons, répondons aux commentaires et insufflons de la personnalité.

Nous surveillons constamment la réputation en ligne de votre marque pour s’assurer que tous les commentaires et les critiques sont traités avec soin. Les commentaires négatifs peuvent avoir un impact négatif sur votre entreprise, et surtout sur votre marque, s’ils ne sont pas traités.

Améliorez votre ROI

Ciblez avec précision vos prospects

Reporting et analyse de nos experts social Ads

Au-delà de la création de messages et d’annonces, une bonne agence web sait comment créer un contenu convaincant conçu pour susciter l’intérêt de votre public. Nous développons des campagnes en exploitant des informations exploitables et en les convertissant en idées stratégiques. Ensuite, nous générons des concepts créatifs pour répondre à ces besoins et objectifs commerciaux.

En matière de social ads, la moitié de la bataille est la créativité, l’autre moitié le ciblage. Nous travaillons avec nos clients pour développer le bon public cible pour votre produit ou service. Les plateformes de médias sociaux disposent de solides capacités de ciblage, ce qui nous permet de cibler le bon public en fonction des données, des intérêts et du comportement.

Notre équipe surveille et mesure constamment nos efforts de marketing sur les médias sociaux et nos campagnes publicitaires pour s’assurer qu’ils sont efficaces et efficients. Nous examinons nos campagnes de médias sociaux à un niveau macro et micro, en passant en revue chaque message, engagement et clic pour déterminer ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce sur quoi nous devons nous concentrer ensuite.