Confiez nous votre prospection!

Dirigeant, Indépendant, Responsable marketing ou communication, directeur commercial, chef des ventes ou responsable du développement de l'entreprise, prenez 5 minutes!
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La prospection commerciale est difficile, chronophage, coûteuse et peu rentable…! Vous connaissez cela aussi bien que nous! Les jeunes commerciaux ont un réseau peu développé et ne sont pas à l’aise pour pousser la porte et ressortir avec un potentiel. A l’inverse, les commerciaux séniors s’appuient sur leur portefeuille clients et leur réseau, ils travaillent, en priorité, le parrainage. Tous les deux trouvent la prospection ingrate et chronophage.

Pourtant, la prospection est le coeur de l’action commerciale!

Prospecter, participer au BNI, prendre une cotisation à un groupe de business, faire de la publicité, proposer des chèques cadeaux à ses clients… Vous avez tout essayé et les retours sont mitigés.

Wedig vous propose une solution adaptée à votre entreprise!!

 

Pourquoi avons nous intérêt à travailler ensemble?

1ère raison : assurer une régularité dans votre business

Prospecter pour un commercial est un peu une loterie, une fois: 2 contacts utiles vont être intéressants à travailler sur la 1/2 journée de prospection, les 2 autres fois, choux blancs! Il existe toujours une bonne raison: la météo, je n’ai pas le temps, il m’avait dit… Prospecter demande un savoir-faire, de l’expérience et une intelligence commerciale. Votre business ne serait il pas plus simple avec un flux régulier de contacts que les équipes pourraient traités?

Engagement Wedig : un flux régulier de contacts et prospects pour vos équipes commerciales

2ème raison : rentabiliser votre équipe commerciale

Chez Wedig, nous pensons qu’il serait préférable de concentrer les équipes sur la qualification du besoin, les rendez-vous physiques et la vente! Les coûts de commercialisation ont explosé depuis ces dernières années, on s’aperçoit que les structures en croissance, concentrent leur force commerciale à la vente. Toute la phase amont de la vente est déportée sur de nouveaux moyens de prospection! Avez vous repenser votre démarche commerciale depuis 4 ans? Avez vous saisi les opportunités qu’offrent le digital?

Engagement Wedig : Concentrer les équipes à la fin du process de vente!

3ème raison : maîtriser le coût d’un prospect !

Travailler avec l’agence Wedig permet de maitriser les couts d’acquisition de vos prospects, vous savez exactement ce qu’il vous coutent et vous pouvez tracer la rentabilité de notre prospection commerciale jusqu’à la vente. Vous en êtes convaincus, les équipes s’épuisent à taper dans le dur, mieux vaut travailler la qualité des dossiers par une bonne découverte du besoin et une vente confortée après signature. Nous spécialisons la démarche : technique de prospection avec le digital et l’humain pour la vente!

Engagement Wedig : Définir et maîtriser vos coûts de commercialisation avec une efficience des acteurs concernés

Echangeons sur votre besoin de prospection

 

Afin d’approfondir votre dossier, nous vous proposons de transmettre quelques éléments pour une étude personnalisée. Contactez nous sur le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais avec quelques pistes de travail :

« J’ai un taux de transformation de 60% sur mes prospects, j’aimerai en avoir 2 fois plus pour développer mon business! »

Jean Claude M. (dép. 49) – e-commerçant français satisfait – secteur de la rénovation

Combien coûte la prospection Wedig?

Nous démarrons à partir de 8 000€ notre solution, une fois que nous avons validé ensemble les facteurs de réussite. Cet engagement permet de travailler sur des scénarios marketing élaborés dès le départ. Un premier bilan est réalisé à J+7, à 15 jours, nous avons les premières tendances de nos actions. Notre rémunération est un mix de prestations et d’achats médias pour activer notre démarche de prospection digitale.

Comment est défini le coût du contact?

Chaque marché est différent car il intègre une concurrence, une saisonnalité, une météo, des usages, des prix, une distance… Par expérience, Wedig filtre avant la mise en place de la prospection multi-canale les critères de succès. Cette réussite se concrétise grâce à un algorithme propriété de Wedig avec des coûts pré-estimés par produits et marchés.

 

La qualité des contacts!

Depuis la création de Wedig en 2015, Nous avons des clients satisfaits et qui surtout, grâce à nos équipes et méthodes, développent du chiffre d’affaires. Entre 10% et 25%, pour les secteurs concurrentiels, 40% à 60% sur des marchés de niches ou le prix est compétitif. En moyenne, 30% de taux de transformation sur les contacts pour une société implantée depuis quelques années dans son secteur.

Faites comme nos 100 clients, signez les prospects livrés!

« Je souhaite avoir 2 prospects par jour ouvré pour mes commerciaux itinérants »

Karim – Directeur commercial satisfait – secteur de l’amélioration de l’habitat

Des clients heureux… mais discrets !

Heureux mais pas fous, ils ne souhaitent pas communiquer sur leur marque et ne pas traduire les clés de la réussite à d’éventuels concurrents. Dommage pour nous, mais nous sommes tellement heureux de ce que cela témoigne indirectement : une efficacité et la réponse à un besoin!

Par contre, si les clients ne souhaitent pas parler d’eux, alors parlons de Wedig, puisque nous nous appliquons la même stratégie!

  • Lancement en 2015
  • 2016 : Chiffres d’affaires x 2.4
  • 2017 : Chiffres d’affaires x 1.7
  • 2018 : sera une belle année où nous changerons de dizaines et pourrons jouer dans la cour des agences créées en 2004, 11 ans plus tôt

Exemple secteur de l’amélioration de l’habitat:

2.3 prospects livrés par jour

Exemple secteur du voyage « segmenté »:

258 prospects sur le S1 2018

Exemple secteur de l’immobilier:

Estimation de 4 millions € de chiffres d’affaires sur le T2 2018

Exemple secteur de l’immobilier d’entreprise:

52 dossiers de demandes d’achat à traiter

Exemple secteur de la formation:

+37,5 % de candidats par rapport à l’année dernière

Exemple secteur e-commerce:

325 ventes réalisées sur le S1 2018

Maintenant, 3 questions pour savoir si vous êtes éligibles à notre solution?

Avez vous une chalandise départementale?

Afin de répondre à notre promesse de prospection, nous avons besoin d’un terrain de jeu conséquent pour pouvoir exprimer notre savoir-faire. La chalandise minimum éligible est une département français, le maximum est l’international avec la gestion de plusieurs langues. Il n’y a pas de restrictions sur les secteurs d’activités concernant les chalandises.

 

Etes vous sur un concept novateur, une start up avec une innovation?

Si tel est le cas, nos engagements et notre réponse au besoin seront différents. En effet, un concept et une innovation de rupture ont besoin d’apporter une pédagogie auprès des cibles. Si vous êtes BtoB ou BtoC sur des produits ou services existants sur le marché et que vos cibles connaissent ou utilisent, alors, Wedig pourra déclencher rapidement sa solution.

Avez vous un budget de 8 000€?

L’enveloppe budgétaire de 8000€ correspond à un prix d’entrée pour pouvoir travailler sérieusement sur votre prospection commerciale. Par efficacité, nos clients investissent avec des indicateurs de rentabilité, cette enveloppe correspondra directement à un volume de prospects nouveaux que l’équipe Wedig vous transmettra. La facturation sera étudiée de façon personnalisée pour votre dossier.

Rentabilisez le temps de vos commerciaux !

Comment faisons nous pour réaliser votre prospection?

L’équipe d’experts de Wedig réalise une série d’actions digitales par ordre chronologique. Afin de rendre concrète notre action et les résultats obtenus, nos experts activent sur une territoire où 85% de la population française est disponible: le digital. En coordonnant une logique marketing, une technicité web et une automatisation des sollicitations publicitaires, nous attirons et qualifions les contacts pour en faire des prospects.

Grâce au modèle économique du web, au clic, c’est à dire à l’intérêt porté, nous rentabilisons chaque prise de parole pour descendre les étapes de notre stratégie. Le web est désormais accessible de toute la population à travers des connexions web répandues par les box, la 3G, la 4G et le wifi, les statistiques sont claires, 85% de la population française est connectée.

Pourquoi prospecter par le digital maintenant?

La réponse est simple, le mobile! Cet appareil bouleverse les usages et proposent un nombre d’opportunités très important pour les entreprises. Qualifié comme le prolongement de soi, le téléphone portable est une interface connectée et activée entre 12h et 14h par jour. Souvent premier contact avec la vie extérieure, à travers ses carrefours d’audiences tels que : Google, Facebook, Bing, Twitter, Linkedin, la boite de réception, les sites éditeurs français… Instagram.

Concentrez les commerciaux à faire la vente

Nos partenariats

Quel sera votre contact Wedig pour votre prospection?

Chaque dossier est étudié par l’un des directeurs de clientèle de Wedig, David et Fabien seront le premier contact que vous aurez pour simuler votre prospection multi-canale. 2 conseillers d’expérience avec une excellente connaissance des indicateurs de performance, pour qualifier votre besoin et le contexte de votre entreprise. Ils seront en charge de votre dossier, de sa préparation à la réalisation en passant par le reporting de nos actions.

Fabien GUILLEUX

Directeur

David MAUGAN

Directeur de clientèle

Quelques références clients pour notre offre de prospection multi-canale :

Je souhaite mettre en place une prospection personnalisée