Le social automation est une pratique qui se développe massivement. Gain de temps, efficacité toujours plus importante, cette stratégie semble être pertinente pour les petites structures. Voici quelques outils capables de vous accompagner dans cette aventure.

Spokal, le partenaire de votre marketing digital

Cet outil permet de gérer son marketing de contenu afin de générer plus de trafic sur les réseaux sociaux. Spokal vous aide à connaître votre audience afin de mieux la cibler et de proposer un contenu adapté. Puissant, il permet également d’optimiser votre référencement, un outil de choix pour votre agence seo angers. Et que dire de ses fonctions de lead nurturing pour mieux transformer ?

Sprout Social pour construire une communauté

Cet outil est, lui aussi, d’une grande efficacité pour une agence social media. Il permet de construire et d’animer une communauté sur les réseaux sociaux et d’optimiser son plan marketing. De la mise en place de la stratégie à la gestion des utilisateurs de vos réseaux sociaux, Sprout Social propose une offre très complète. Et, bien sûr, vous bénéficiez de rapports d’analyse très pointus pour améliorer en permanence votre présence sur les réseaux sociaux.

Socialy pour augmenter son trafic

Dans le cadre d’une stratégie d’automatisation, Socialy a prouvé son efficacité. Déterminez le contenu que vous souhaitez voir apparaître sur le ou les réseaux sociaux de votre choix, demandez à votre agence social media angers de paramétrer les publications et le tour est joué. En optimisant les publications, vous pouvez consacrer plus de temps à la mise en place de la stratégie mais aussi à l’analyse des résultats.