Agence SEA au Mans

Le SEA ou référencement payant correspond aux investissements réalisés sur Google et Bing avec un mode d'achat aux enchères. Ce levier webmarketing représente un excellent moyen d'acquérir de l'audience et des leads s'il est bien maitrisé. Sa technicité est devenue importante, à tel point que Wedig a décidé de spécialiser ses experts par levier.

Vous possédez un site internet et voulez le rendre plus visible grâce au marketing digital ? Optez donc pour le SEA, ou référencement payant. En effet, c’est un moyen qui vous permet d’acheter des liens sponsorisés et d’apparaître plus facilement dans les moteurs de recherche tels Google, Qwant ou Bing.

Notre équipe d’experts Webmarketing est là pour vous guider et vous aider dans la réalisation d’une telle démarche.

Qu’est ce que le SEA (Search Engine Advertising) ?

Le SEA, souvent complémentaire avec le SEO (référencement naturel), consiste à créer des annonces publicitaires qui s’afficheront lorsqu’un internaute tapera une requête dans le moteur de recherche. Mais pour être sûr que les annonces soient visibles pour la bonne cible, il faut choisir au préalable les mots-clés sur lesquels il faut se positionner. De ce fait, apparaître en haut de page sur des requêtes précises peut vous permettre d’augmenter votre taux de clics et donc générer un trafic supplémentaire.

Ce référencement est possible grâce à la plateforme que Google a créé : AdWords. C’est la plateforme sur laquelle nous travaillons. Elle permet donc de choisir ses mots-clés et pour être positionné sur ces derniers, il faut remporter une enchère face à vos concurrents. Concrètement, si vous remportez l’enchère, votre annonce sera diffusée en haut du moteur de recherche, et pourra être plus visible que les autres notamment grâce aux extensions que vous pouvez ajouter.

Mais réaliser une bonne campagne AdWords n’est pas toujours facile, et c’est pour cela que nous vous conseillons de passer par une agence digitale comme la nôtre pour optimiser au maximum le budget attribué au référencement payant.

Pourquoi faire appel à une agence spécialisée dans le référencement payant ?

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Le référencement payant vous assure une visibilité sur internet. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous devez laisser de côté le référencement naturel. Les deux sont complémentaires et nous avons d’ailleurs des experts SEO qui peuvent accompagner votre projet sur le long-terme.

Le SEA est un outil non négligeable, qui peut vous faire augmenter un nombre de facteurs conséquents : le nombre et le taux de clics, le nombre et le taux d’impressions, et mécaniquement votre taux de conversion. Notre travail consiste donc à sélectionner les meilleurs mots-clés possibles afin de cibler la meilleure clientèle possible.

Nous sommes également dans la mesure de créer une landing page, conçue spécialement pour les visiteurs arrivant grâce au référencement payant, afin de récolter des données clients nécessaires pour vous.

A la fin de votre campagne, nous analysons et faisons un point sur les performances afin de vous permettre de savoir ce qu’il faut en retenir ainsi que les possibilités pour le futur.

Quel budget allouer pour une campagne Google Ads ?

Il est désormais possible pour beaucoup de petites entreprises de lancer une campagne webmarketing sans prendre de risque. En effet, le digital se transforme et offre la possibilité de se faire connaître par une audience qualifiée en quelques clics.

On estime qu’un budget minimal de 5€ par jour pour votre campagne est un bon début et permet d’avoir des résultats mesurables.

Forcément, un budget plus élevé vous offrira encore plus de possibilités et de résultats. Mais le budget alloué dépend parfois des besoins et des objectifs de chaque entreprise. Si vous souhaitez tout simplement générer du trafic, nous vous facturerons au Coût Par Clic (CPC). Si au contraire vous préférez être vu sur les moteurs de recherche, la facturation se fera au Coût Par Mille Impressions (CPM). Ce qui est certain, c’est que quelque soit le montant que vous attribuerez à votre campagne digitale, il sera maîtrisé par notre équipe spécialisée en webmarketing.

Pensez également qu’il ne suffit pas d’avoir de la visibilité sur les moteurs de recherche pour être certain d’augmenter son taux de conversion. Le site web sur lequel tombera l’internaute doit être cohérent afin qu’il ne fuit pas au premier clic. C’est pour cela que nous créons également des landings pages, afin de garder au maximum les internautes sur votre site.

Nos certifications

Notre agence experte en SEA au Mans est prête à vous écouter

Maintenant que vous connaissez mieux le référencement payant, vous êtes désormais prêt à passer à l’action et à bénéficier des services de notre équipe professionnelle afin de construire votre stratégie web marketing. Vous pouvez nous contacter par mail ou remplir le formulaire mis à disposition juste en-dessous.

Besoin de conseils en SEA ? Google Ads ?

Faites vous accompagner par une agence experte en référencement payant, SEA. Les experts Google Ads de l’agence pourront définir avec vous tous les facteurs de réussite de ces campagnes de liens sponsorisés

Le détail de nos prestations