En faisant appel à l’expertise de nos professionnels du Data Marketing, vous mettez en place les outils d’analyse de votre démarche Webmarketing. Les visiteurs de vos applications site ou mobile produisent des données qui ont de la valeur. Ces résultats permettent d’étudier leur comportement et d’accroitre votre taux de conversion et optimiser votre ROI, c’est ce qu’on appelle le traitement des données ou Data Marketing.
Les données d’une campagne digitale
Lorsque vous concevez une stratégie de communication sur le web, vous devez en premier lieu définir certains critères précis. Ils vous permettront de produire les statistiques pertinentes pour vous. Choisissez bien votre objectif, votre cible, votre méthode de diffusion et le média qui l’accueillera.
Voici l’approche que vous devez adopter :
- Sélectionnez les indicateurs KPI
Pour ne retenir que les bonnes sources d’information - Optez pour un tableau de bord adéquat
La solution CRM qui vous fournira les informations de la manière la plus claire possible - Profilez vos clients potentiels
Un persona adapté et documenté pour chaque prospect type ciblé - Menez un benchmark concurrentiel
Dans leurs erreurs comme leurs réussites vos concurrents sont des sources d’apprentissage - Adaptez le tempo de vos réalisations
Activez vos différents leviers d’action au moment le plus opportun
Nos certifications
Exploitez le potentiel des données numériques avec votre agence Data Marketing
Dès lors que vous souhaitez développer l’activité de votre entreprise à l’aide d’une campagne digitale, notre équipe spécialisée dans le traitement de l’information sur le web peut se mettre à votre service. Nous prenons le temps d’échanger avec vous pour identifier les besoins spécifiques de votre projet en termes de relation client. Alors contactez-nous via notre formulaire de bas de page ou notre adresse mail.
Besoin d’une approche en data marketing ?
Faites vous accompagner par une société experte en data marketing, les données sur le digital sont l’or noir de la communication de la décennie à venir