Marketing automation : géolocaliser ses campagnes SMS

Wedig est convaincu de l’importance de toucher des cibles qualifiées via un levier adapté et garantissant des résultats pour ses clients. Le SMS étant un des leviers webmarketing possédant les performances les plus élevées, avec 98% de lecture. Wedig préconise la mise en place de campagnes via ce canal. D’autant plus que le SMS géolocalisé permet un ciblage très fin.

L’assurance de toucher vos cibles sur votre zone de chalandise

Grâce au SMS géolocalisé, vous pouvez cibler les zones géographiques où se trouvent vos prospects et clients. Ce canal permet de cibler des zones très larges mais aussi très restreintes, en fonction de vos besoins. La géolocalisation de votre campagne peut être faite par code postal, par ville, par département, par région et par pays !

Wedig vous propose de déterminer la zone de chalandise de votre magasin, de votre concession automobile, de votre showroom habitat, de vos événements et salons… De vos points contacts clients et prospects !
Nous pourrons déterminer, avec vous, selon votre secteur d’activité et zone de chalandise, un rayon d’action, de 5, 10, 30, 50 km et au delà.

Ces messages reçus via le canal SMS ont une pertinence importante puisque l’action, la visite, la découverte, la participation sont normalement à portée des mobinautes. Pour être plus concret, recevoir un message lorsque nous sommes en périphérie d’une ville pour une promotion en centre-ville peut déclencher rapidement et simplement une visite en magasin.

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour vos campagnes SMS

Wedig met à votre disposition un chef de projet dédié pour réfléchir, vous proposer et mettre en oeuvre vos campagnes sms, y compris vous conseiller sur les messages, meilleures heures d’envoi.

Votre expert dédié en webmarketing Rennes saura vous conseiller sur la définition de l’objectif de votre campagne et le ciblage afin de maximiser ses performances.

Wedig vous accompagne également sur la conception d’un message engageant et convaincant : l’efficacité de la campagne dépend de la qualité du message, ne négligez pas cette étape ! Le chef de projet paramètre votre campagne et vous livre un reporting permettant d’analyser la performance de vos campagnes.

Lisez cet article pour comprendre comment réaliser une bonne campagne SMS !