Display programmatique, la puissance de l’inventaire web et le ciblage chirurgical

Découvrez dans ce livre blanc de nouvelles opportunités en terme de ciblage vous permettant d’exposer davantage d’internautes à votre message tout en ciblant de façon bien plus fine l’audience touchée. Nous vous proposons de découvrir ou d’approfondir vos connaissances du display programmatique, des plateformes regroupant des inventaires publicitaires de sites web dans tous les domaines : éditoriaux, spécialisés, régionaux, professionnels… Ces plateformes permettent de créer des campagnes publicitaires fondées sur un ciblage très fin : profil socio-démographique, localisation géographique, comportement de navigation, centres d’intérêt, data, coordonnées GPS, Codes Naf… Avec le display programmatique, vous passez d’une logique d’investissement média à une logique d’investissement audience. Il ne s’agit donc plus de se poser la question : « Sur quels sites ou supports je souhaite diffuser mes publicités ? », mais de choisir la cible que l’on souhaite toucher.

Télécharger le livre blanc