E-réputation et veille concurrentielle

Accueil > Stratégie digitale et relationnelle > E-réputation et veille concurrentielle

L’e-réputation, ou réputation web, correspond à l’ensemble des supports et contenus trouvés sur le web. Wedig, agence social media, vous présente son approche et sa méthodologie pour les réseaux sociaux.

Soyez à l’écoute et ouvrez l’œil sur les réseaux sociaux !

Les réseaux sociaux permettent de construire une image que ce soit pour le meilleur mais également hélas parfois pour le pire. Les recommandations et commentaires, bons ou mauvais, influencent la confiance et déterminent les choix d’action des internautes.

Savoir, connaître et comprendre ces mécanismes sont des informations très importantes. Écouter, analyser et synthétiser ce qui se dit d’une entreprise sur les réseaux est crucial pour corriger ou créer une stratégie social média. Wedig, agence conseil, vous accompagne pour faire la lumière sur ce qui se dit de votre marque ou entreprise sur les réseaux sociaux.

Méthodologie agence Wedig

Wedig, agence de marketing web, grâce à son expertise et expérience des réseaux sociaux couplées à des outils spécifiques, vous propose sa propre méthodologie pour une compréhension claire. Notre prestation :

  • Définir le périmètre de la veille e-réputation : Facebook, twitter, Linkedin…
  • Filtrer et présenter les données par réseaux sociaux, par tonalité des messages (positif, négatif, neutre)  par publication par source, par type de publications (commentaire, image, vidéo…).
  • Synthétiser les résultats et y associer une recommandation et un plan d’actions.

E-réputation


Nos livres blancs


formation_wedig
Télechargez l'ebook

Nos certifications


google partner
certification google analytics

Abonnez-vous à notre newsletter

L’actualité du web et des nouvelles de Wedig toutes les semaines dans votre boîte mail  !

Suivez-nous !