GÉNÉRER DES CONTACTS VIA FACEBOOK ADS

Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, et surtout de celui de vos cibles. Que vous cherchiez à "toucher" une clientèle de particuliers et/ou de professionnels, ils sont un levier puissant de communication. Véritables carrefours d'audience, le réseau social n°1 en France propose des dispositifs publicitaires puissants et ciblés, avec de nombreux objectifs.

Wedig accompagne les PME et grands groupes dans la mise en place stratégique, la réalisation et l’optimisation de leurs campagnes Facebook Ads.

Wedig a fait le choix de regrouper les meilleurs experts de la région bretonne pour offrir à ses clients les meilleures chances de réussir leur stratégie sur Facebook Ads. Tous ses experts certifiés s’efforcent de répondre au mieux aux besoins spécifiques de votre activité.

≫ Spécialisés en génération de contacts qualifiés

≫ Spécialisés Facebook Ads pour les PME et grands groupes désireux d’acquérir des contacts qualifiés, de manière automatique (via des formulaires sur Facebook ou directement sur le site en ligne).

Facebook Ads : Générer des contacts

Avec 35 millions d’utilisateurs actifs mensuel, Facebook est le  réseau social n°1 en France. 

La publicité sur Facebook est donc une vitrine pour votre marque et vos produits ou services.

Facebook est un support incontournable sur le web et constitue aujourd’hui un levier de promotion et de génération de contact inéluctable.

Et la publicité sur Facebook, le meilleur moyen d’atteindre votre public cible. 

  • Atteindre des nouveaux internautes susceptibles d’être intéressés par ce que vous proposez (demande de devis, générer des appels entrants..)
  • Attirer ces nouveaux prospects sur votre site en ligne
  • Donner la possibilité à ces internautes de remplir un formulaire directement sur Facebook (que vous pouvez récupérer automatiquement sur votre CRM)
  • Entrainer ces nouveaux prospects dans sur points physiques (ou partenaires commerciaux)
  • Augmenter vos engagements sociaux (likes, partages, vues vidéos) et garantir votre crédibilité pour votre activité
  • Générer des contacts qui se retrouvent de manière automatique sur votre CRM
  • Augmenter votre chiffre d’affaires avec la transformation de ces prospects qualifiés en clients

Pour atteindre votre public cible, Facebook nous offre une large capacité de méthodes.

La publicité sur Facebook offre un large panel de ciblage dits « classiques » pour identifier, cibler vos audiences idéales et générer des prospects qualifiés:

  • âge et sexe
  • localisation
  • niveau d’éducation
  • situation amoureuse
  • intérêts 
  • pages Facebook aimées
  • comportements d’achat
  • Ceux qui aiment votre page Facebook
  • Ceux qui ont vu vos vidéos

Facebook donne aussi accès à des ciblages « avancés »

Ces ciblages qui nous permettent de:

  • Recibler les anciens visiteurs de votre site en ligne (audiences personnalisées)
  • Recibler les personnes qui aiment vos pages réseaux sociaux

Peut-être que ces prospects sont intéréssés par votre offre mais que ce n’est tout simplement pas le moment ?

Nous avons travaillé âprement pour identifier, cibler et attirer ce prospect. Il apparaît comme intéréssé alors pourquoi ne pas capitaliser dessus ?

Et enfin, sa botte secrète: Les audiences similaires

Nous pouvons cibler des internautes qui ressemblent à vos clients (et prospects) mais qui ne vous connaissent pas encore.

L’objectif avec ce ciblage c’est:

  • Présenter votre activité, vos produits devant des internautes qui, peut être, ne sont même pas au courant que vous existez mais seraient susceptibles d’adhérer à votre offre.
  • Offrir une visibilité continue à votre activité devant des prospects à très haut potentiel.
  • Prospection continue, vous avez un rabatteur virtuel qui attire du trafic au sein de votre site en ligne (ou via vos formulaires) 7j/7 et 24h/24.

Quels sont les formats disponibles sur Facebook Ads ?

Pour générer des contacts sur Facebook, nous avons 2 possibilités:

  • Rediriger les internautes sur votre site en ligne et générer des contacts directement sur celui-ci
  • Générer des contacts directement sur Facebook via des formulaires personnalisés

Quelque soit la méthode utilisée pour générer ces contacts via Facebook, nous avons 3 formats publicitaires prédominants:

IMAGE

VIDÉO

CARROUSEL

Ces 3 formats sont aussi compatibles avec les formulaires Facebook. L’objectif de ces 3 formats (vidéo, images, carrousel) est de stopper l’internaute lorsqu’il navigue du Facebook.

Nous lui proposons de donner ses coordonnées (numéro, mail, nom, prénom, quel est son projet ? Quel délai ? Budget ?..) pour se faire appeler par l’expert / le commercial adéquat de votre activité.

  • Les prospects et leurs informations se retrouvent sous format CSV directement sur votre page Facebook
  • Vous avez la possibilité d’automatiser l’envoi de ces informations directement sur votre CRM

FORMULAIRE

Nous gérons vos publicités sur Facebook Ads pour votre boutique e-commerce

Si vous souhaitez générer des contacts qualifiés pour votre activité, Wedig vous propose un accompagnement clé en main pour votre stratégie.

Certifiés par Facebook, nous accompagnons les PME et grands groupes dans la gestion de leurs publicités sur Facebook.

Nous prenons le temps pour cerner l’écosystème de votre activité afin de cibler et de générer des prospects qualifiés au meilleur prix.

La persévérance, l’imagination et l’expertise publicitaire de nos experts Wedig nous permettent d’accompagner et de fidéliser nos partenaires.

La certification Google Analytics assure notre assiduité analytics.

(Séries de logos clients + liens vers les études de cas e-commerce)

(Explication des témoignages clients avec chiffres clés)

Quelle sera notre méthode de gestion de vos campagnes Facebook Ads ?

Appel stratégique (J+0)

Nous définissons la possibilités et le cadre de notre partenariat après analyse de votre dossier. (Quelle est votre situation actuelle, Quels sont vos objectifs ?)

Coordination du partenariat (J+0 à J+7)

Nous réceptionnons vos éléments, validons la bonne installation des KPI, tracking, objectifs et comptes publicitaires. Nous vous assurons un bon suivi des résultats.

Optimisation de votre taux de conversion (J+7 à J+∞)

Avant d’envoyer du trafic sur votre boutique en ligne via la publicité Facebook, nous devons optimiser la capacité de votre boutique en ligne à convertir. Cet audit, réalisé par notre expert e-commerce est offert.

Validation de la stratégie + Préparation des campagnes (J+10)

Nous optimisons la stratégie initialement proposée et configurons les campagnes Facebook Ads. Audiences, messages et visuels publicitaires sont validés avec vous avant le lancement des campagnes.

Lancement des campagnes (J+15)

Après validation des publicités, nous activons les campagnes pour tester vos audiences cibles avec des messages et créatives adaptés à leurs proximité avec votre marque / boutique en ligne.

Optimisation des campagnes (J+15 à J+∞)

Nous opérons des A/B tests et optimisation sur vos audiences cibles, mots clés, créatives et enchères afin d’identifier les publicités sur les plus efficientes en terme de rentabilité.

Reportings mensuels complet via notre outil de gestion interne: Wedig Manager

L’équipe Wedig est à votre écoute

Notre priorité ? La satisfaction clients !

Nous mobilisons nos efforts sur l’accompagnement de nos partenaires ainsi que sur leur retour sur investissement généré grâce aux campagnes Facebook Ads.

En moyenne, nous optimisons de X% (stat à calculer) les comptes Facebook Ads de nos partenaires e-commerçants.

Nous échangeons sur les spécificités de votre activité afin de concevoir une stratégie adaptée à vos objectifs marketing et commerciaux. Puis nous générons une structuration ergonomique de votre compte qui permet d’obtenir des résultats tangibles. 

Notre objectif : la performance de vos campagnes et la simplicité intra partenaire. 

Vous vous adressez à un interlocuteur unique qui vous accompagne au quotidien. Vous avez une question stratégique ? sur vos résultats ? sur l’optimisation de vos process ?

Il sera à votre écoute quotidiennement ! Dans une optique continue de performance, il saura vous prodiguer ses meilleurs conseils sur le e-commerce et Facebook Ads.