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Wedig : votre agence de référencement web à Brest

Nous vivons à une époque où l’impasse ne peut être faite sur la stratégie web, et ce quelle que soit votre activité, la taille ou la nature de votre structure : si vous avez un site internet sur lequel vous désirez faire la promotion de votre activité, il vous faut une stratégie de référencement, de façon indéniable.

Une agence de référencement web à votre service, à Brest comme partout ailleurs

Avant de vous expliquer exactement en quoi il est nécessaire que votre site internet – c’est-à-dire la vitrine principale de votre activité ! – soit bien référencé, nous souhaitons d’ores et déjà nous présenter. Wedig, c’est une agence de référencement web nationale : notre équipe d’experts souriants travaille dans toute la France, mais est notamment habituée à œuvrer à Brest (29), où beaucoup de clients nous ont déjà fait confiance.

Notre agence Wedig est jeune et dynamique, dévouée et propose un service professionnel de référencement web absolument efficace, à Brest comme partout ailleurs. Notre premier amour c’est le web, et notre premier souci, nos clients : c’est pourquoi nous avons pour philosophie de toujours demeurer accessible à vos requêtes et questions, quelle qu’elles soient. Faites le test ! Appelez-nous, et faites connaissances avec notre équipe.

Pourquoi avez-vous besoin d’un référencement solide pour votre activité ?

Les choses sont très simples, mais nécessitent parfois d’être dites de façon claire et précise : dans le monde actuel, sans visibilité, vous n’aurez aucune vente ni aucun appel si, par exemple, vous êtes dans une structure à but non lucratif. Mais même dans ce dernier cas, si vous avez un site internet, c’est que vous souhaitez faire parler de la cause qui vous anime, ou de l’association que vous gérez, ou, admettons, de votre club sportif. Si vous avez déjà fait la démarche de créer votre site, c’est parce que vous saviez qu’il était nécessaire de faire parler de votre structure.

Le hic ? C’est que peut-être 10 autres structures proposent le même service, exactement ou à peu près. Peut-être que beaucoup d’entre elles, d’ailleurs, n’ont pas la moitié de votre talent, ou que leur produit est d’une qualité vraiment incomparablement plus médiocre au votre. Et pourtant : ce n’est pas ce qui fera que vous vendrez plus, ou attirerez plus le visiteur sur votre site. C’est souvent difficile à entendre, et même un peu injuste : si vous avez un site internet mal référencé, alors il ne sera pas vu. Et peu importe la qualité de votre produit, ou la beauté du site internet en question.

Nous utilisons souvent l’image de la boutique éloignée de la route, pour bien faire comprendre la problématique aux gens qui nous appellent : vous vendez un produit extraordinaire. Vous louez un local très spacieux, confortable, chaleureux et accueillant. Tout est là pour attirer le client chez vous. A une exception près : votre boutique se trouve à 25 km de la route la plus proche et, bien sûr, aucun panneau ne l’indique. Ce panneau, c’est la stratégie de référencement que nous vous proposons.

Qu’est ce qu’une stratégie de référencement exactement ?

Vous le savez bien, à l’heure actuelle, les méthodes de communication sont à la fois en plein boom et en pleine révolution. Tout va plus vite, tout est accessible en une seconde et de partout : à tel point que Google, par exemple, vient de décréter que la nouvelle norme « UX » (pour « expérience utilisateur ») est le smartphone. Qu’est ce que cela signifie ? Tout simplement que la majorité de vos clients vous trouverons sur leur téléphone, et non pas sur leur ordinateur. Et c’est d’une importance capitale !

Fini les réclames à la télé, fini les pubs intempestives dans la boite au lettres : désormais, la stratégie marketing se passe sur le net. Les géants de tous bords l’ont d’ailleurs bien compris : ce qu’il faut, c’est être là où est le client.

Car le client – ou le visiteur – est nécessaire à votre activité. C’est lui qui en est la toute première condition sine qua non.

C’est ce sur quoi notre agence de référencement web désire vous aider : à attirer davantage de visiteurs, et de clients.

SEO : comprenez bien cet acronyme, car c’est de lui dont il est question ici, finalement. « Search Engine Optimization ». C’est le référencement naturel, et c’est notre passion.

Le SEO est une nouvelle science, qui chaque jour évolue, d’où la nécessité de faire appel à des experts en la matière : le SEO, c’est la stratégie qui consiste à faire grimper la présence de votre site internet dans les lignes des moteurs de recherches. Si vous vendez des stylos, et que le client cherche « vente de stylo à Brest » sur Google, mais que vous n’apparaissez qu’à la dix-septième page de Google, soyez certain que vous n’en vendrez pas beaucoup.

Chez Wedig, nous voulons que vous puissiez faire parler de votre activité comme vous l’entendez. Nous voulons que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité ou à votre passion, et nous voulons faire ce que nous faisons de mieux : offrir à votre structure un référencement digne de ce nom.

Alors n’hésitez pas à nous contacter : appelez-nous, ou envoyez-nous un mail, et prenez connaissance plus précisément des services que nous proposons, ou de nos méthodes de travail. Nous mettons un point d’honneur à être simples, professionnels, et disponibles à tout moment, et pour toutes vos questions.